Les discussions
Sms iphone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...
Mon ipad se met à consommer internet excessivement
RésoluBonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...
3g à l'étranger
RésoluBonjour, Je pars une semaine en Italie, et n'ayant pas la Wi-Fi là-bas , je voudrais savoir si l'utilisation de données (3G) avec mon téléphone es...
Écran tactile galaxy tab 2 10p ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. L'écran a un fonctionnement heratique. Avez vous des solutions? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Galaxy s2 - masquer contact sim
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...
Fonctionnement ipad air
RésoluBonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...
Cartes sim ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on pouvait utiliser les iPhones 4s et Samsung galaxy S3 normalement sans cartes Sim (en dehors des appels et SMS) ?
Coder un dossier galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un code sur un dossier ou sur des photos sur le samsung galaxy s3mini, si oui comment ? Merci d'avance...
Appareil photos
RésoluMes enfants m'ont offert une tablette LENOVO S6000L.Apparemment il n'y a pas d'appareil photos.Juste une caméra avant.Quelqu'un pourrait-il confirmer?...
Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad
RésoluBonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée
Debloquer son iphone
Résolubonjours j'ai un problème avec mon iPhone 4 sa fait 1 ans qu'il m'a pas servie et j'ai voulu m'en reservie mais après fait la restaurations de mon iPh...
Probleme htc sense
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vais acquérir un htc mais je me demande ce que sont htc sense et hub. Est-ce gratuit, à quoi ça sert ? Car je sais ...
Problème de contact portable (appel)
RésoluBonjour, J'ai un problème pour joindre une personne, qui se situe à l'étranger, en Indonésie. (J'ai un portable simple ,pas de smartphone ou iphone ...
Problème de déverrouillage
Résolubonjours je voudrais savoir comment déverrouiller ma tablette android intenso avec code schéma
Débrancher son iphone de l'ordinateur l'abîme t'il ?
RésoluBonjour, Voilà je me demandais si quand je débranche mon Iphone de mon pc ça l'abîme ? Quand je branche mon ipod après pour le retirer je clique ...
Faire défiler les contacts sur rex 70 s3800w
RésoluBonjour, Je n'arrive pas avec mon Samsung lorsque je veux téléphoner, à avoir mon contact facilement. Je m'explique sur le samsung d'avant, je pouv...
Une tablette peut-elle etre remplacee sans trop payer ?
RésoluBonjour, je viens de faire tomber ma tablette lazer, elle est fissuree et l'ecran tactile ne marche plus du tout. Pensez-vous que ce soit possible d...
Problème redémarrage intermitant et sans prévenir nexus 4
RésoluBonjour, Je me suis procurer un Nexus 4 en décembre et depuis occasionnellement il redémarre lorsque je prend des photos. Mais cela n'arrive pas to...
Comment imprimer sms et msg vocaux?
RésoluBonjour, savez comment faire pour imprimer des sms et des messages vocaux? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Free mobile : appels gratuits vers les numéros verts 0805 et 080
RésoluBonjour, [RESOLU] > Prix des appels vers les numéros verts 0805 et 0800 Savez vous combien vous coûte un appel au 0800 xxx xxx ou bien au 0805...
Transfert d'applications sur carte micro sd
RésoluBonjour, j'ai un telephone android LG gt540 et j'ai téléchargé plusieurs applications via android market mais elles s'installent directement dans la...
Envoie et reception mms impossible
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 9.90 chez sosh orange sms et ...
Se connecter au wifi blackberry
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 et quand j'essai de me connecter a la Wifi de ma livebox il me demande d'ajouter un PIN a un point d'accès ...
Réveil iphone 4s : répéter ....
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux changer le temps entre ma sonnerie et la répétition. Par exemple mon réveil est programmé pour 6...
Je ne sais pas utiliser un cable usb, data, transfert pc lg t385
RésoluVoila alors, j'ai acheté un cable USB, Data, Transfert PC LG t385 et je ne sais pas comment faire pour transféré des donné de mon portable vers mon or...
Probleme de wifi
Résolubonsoir j ai memoriser par megarde un wifi sur mon Samsung Galaxy young duos GT-S6102 et je n arrive plus a me connecter sur le dit wifi.je vois le wi...
Maj
RésoluBonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...
Ipad : convertir format odt vers pdf
RésoluBonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...
Autonomie iphone 5s
RésoluBonjour, cela fait maitenant 11 jours que j'ai mon iPhone et je trouve l'autonomie trop faible je vois sur plusieurs forums qu'il faut le recharger co...
Aider moi a devrouiller mon zte blade
Résoluslt aider moi a devrouille mon portable de marque zte-blade il me demande mon compte gmail je l ai mis mais sa n a pas marche
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette tactile samsung dois-je lui mettre un Anti - virus ?? merci
Ecran bloque
RésoluBonjour, en faisant une mauvaise manip mon iphone 4S est bloqué sur le zoom et je ne peut meme plus le fermer Que puis je faire ? aidez moi merc...
Telechargement bloque sur ipad 3
RésoluJ'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...
Probleme avec mon ipad!
RésoluBonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...
Carte sim free mobile
RésoluJe possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...
Récupérer des photos supprimées
Résolubonsoir j'ai un galaxy s2 j'ai perdue mes photos accidentellement 4mois maintenant mais je sais pas comment faire pour les récupérer Jai...
Mise a jour samsung wave y
RésoluBonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Disfonctionnement tomtom
Résolubonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et res...
Photos transmises par bluetooth
RésoluBonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...
Comment resilier
Résoluje suis abonner chez bouygues tout en ideo depuis janvier 2010. J'ai envoyé ma lettre de résiliation récemmant pour résilier mon fixe, adsl, tv + mob...
Comment bloque un n°
RésoluBonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...
Charger une batterie hors du portable
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy S2, et mon problème et que le connecteur de charge ne marche plus, donc je ne peux plus charger mon smartphone ni en...
Le net sans la carte sim, gratuit ?
RésoluHello, J'ai un Xperia U, mais ma question s'applique à tous les smartphones en général: Peut-on oui ou non éviter de dépasser notre forfait in...
Installer android 2 sur htc magic
RésoluBonjour, J'ai un HTC Magic sous Android 1.5 (ou qqch d'approchant). Je souhaiterais faire la mise-à-jour vers Android 2.0 Est-ce possible ? Si oui...