Mon iphone ne s'allume plus.

Résolu/Fermé
Babou - 8 janv. 2013 à 15:31
mimi9324 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 01:43
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allumé sur le logo Apple, et de temps en temps (au bout de 15 minutes environ) il s'éteint et se rallume pour finir par rester bloquer sur le logo, j'ai essayé de débugger et de le connecter a ITunes, rien à faire il ne le reconnait pas, si quelqu'un peut m'aider je vous en serait très reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
8 janv. 2013 à 19:13
Bonsoir ,

Mais ton iPhone en mode DFU et iTunes detectera ton iPhone en mode restauration et la tu devras restaurer ton iPhone
0
Merci beaucoup ça à fonctionné.. Je suis soulagée
0
Profil bloqué
8 janv. 2013 à 19:44
Je t'en pris :)
0
Désolée de déranger encore mais au final, quand itunes finit de récupérer iphone, ils me disent que une erreur s'est produite et que donc la récupération n'as pas pu se faire, je suppose donc que ça n'est pas normal, que dois je faire pour éviter cela ?
0
Profil bloqué
8 janv. 2013 à 20:13
Je vous en prie , ah cela n'est pas normal qu'elle est ton iPhone , l'iOS je tu essaye de installer , la version iTunes s.v.p
0
C'est un vieux iphone c'est le 3gs, et je me suis dis aussi que itunes pouvait ne pas reconnaître le téléphone si il était trop vieux, c'est possible ?
0