Root Universel !!! Pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur M/T
Résolu
dragonvolt
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde,
Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en tout cas), puis je me suis souvenue qu'il me restait un petit logiciel (chinois sans doute?) de root utilisé pour rooter un mobile.
J'ai donc décidé de le poster pour ceux qui ont galéré comme moi, le développeur ne m'en voudra pas :p !
lien RapidShare:
http://rapidshare.com/share/417CBCA84EAD20A44DEFF2333009CA63
cliqué sur à téléchargé, sélectionné le fichier et téléchargé le
Partagé le nom des matériels sur qui sa fonctionne (testé plusieurs fois aucun risque pour une utilisation NORMALE!)
Je rappelle que je ne serais pas responsable en cas de problème! (même s'il faut être très doué pour détraquer son appareil de la façon évoqué! [on ne sait jamais]).
Sinon A+.
Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en tout cas), puis je me suis souvenue qu'il me restait un petit logiciel (chinois sans doute?) de root utilisé pour rooter un mobile.
J'ai donc décidé de le poster pour ceux qui ont galéré comme moi, le développeur ne m'en voudra pas :p !
lien RapidShare:
http://rapidshare.com/share/417CBCA84EAD20A44DEFF2333009CA63
cliqué sur à téléchargé, sélectionné le fichier et téléchargé le
Partagé le nom des matériels sur qui sa fonctionne (testé plusieurs fois aucun risque pour une utilisation NORMALE!)
Je rappelle que je ne serais pas responsable en cas de problème! (même s'il faut être très doué pour détraquer son appareil de la façon évoqué! [on ne sait jamais]).
Sinon A+.
A voir également:
- Root Universel !!! Pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur M/T
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Code universel téléphone - Guide
- Code universel téléphone chinois ✓ - Forum Free mobile
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
C'est ERoot je met la version 1.0.16 et la dernière que j'ai trouvé la 1.3.4 !
Mais avant tu dois installer les pilotes ADB pour que ton matériel soit reconnu !