Les discussions

Comment débloquer son samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, j'ai oublier mon dessin pour accéder a mon téléphone 15 fois de reprise , ça me demande de me connecter à un compte gmail(google) c'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Yoloswag

Brick téléphonique.

 Résolu

Bonjour, Je résume. Android Staraddict P743b01. Intention Rooter mon téléphone pour installer une nouvelle version d'android et ainsi installer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
RagaSonic

Aide pour faux samsung s4

 Résolu

Je me suis fait avoir sur Leboncoin malheureusement et j'ai acheté un faux galaxy s4.. Impossible de joindre le vendeur.. Vu que j'ai pas d'autre cho...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dulquen

Aide mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, nouveau membre, novice en forum, j'ai un pb avec l'installation des mises à jour téléchargées pour mon gps nuvi 1340t (j'ai acheté les mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bledine4

Transfert automatique des apps de l'iphone vers mon ipad

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Ipad Air. Je me rappelle lors de la configuration qu'un message m'était parvenu me demandant si je voul...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Narkoo

Invisible...

 Résolu

Bonjour, Je possede un smartphone Galaxy Ace 1 S5830 et je voudrais le "flasher" en Android 4.4.2 KitKat pour certains jeux incompatibles avec sa v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
christos14

Recherche

 Résolu

Bonjour, pouriez vous me dire a qui appartiens ce numero 00221771807462 merci c est un tel du senegal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire epub sur tablette memup 702

 Résolu

bonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bavella2

Comment configurer ma famille.?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocochanelle

Connection entre tablette et pc

 Résolu

mon Ordinateur ne reconnaît plus ma tablette (Tab 3 3G) Je ne sais pas exactement pourquoi mais depuis que j'ai brancher une galaxy S3 Tout a comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AB2C

Télécharger une application

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier lorsque je veux telecharger une application sur l'app store, tout ce déroule bien( on me demande mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
laury84

Quel système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue nokia e65

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Superzouma

Défaut de 3g

 Résolu

J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vieilhibou

Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !

 Résolu

Bonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cdo83

Samsung j-700: carte mémoire et musique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gl

Dans quel pays correspond le n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je correspond avec une personne à l'étranger pour une vente de billard qui me dit vivre à Gaillon 27 mais je ne trouve pas cette personne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
merlin

Quel smartphone choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais très prochainement changer de smartphone, car ma merdephone ne me suffit plus (Xperia E) Après avoir épluché tous les sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
serialgeeker

Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Iphone non reconnu par windows (7)

 Résolu

Bonjour, je vais vous parler d'un problème récurant sur cette section du forum : le "périphérique USB non reconnu". Comme je n'ai pas trouvé mon bonhe...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Amiral

Gros problème carte mémoire sd

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai un gros problème avec ma carte mémoire 1go sd verbatim car lorsque j'insère celle-ci dans mon portable (un sa...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pakalolo2014

Htc sensation pas de son!

 Résolu

Bonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Tommyhhhh

Problème mms motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiiws

Mini samsung s 3

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Cricri d' amour

Installation du viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel téléphone / mobile ? (sans forfait)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléphone coûtant maximum 300€ seul (sans forfait). J'ai repéré ce téléphone que j'ai déjà eu auparavant : ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mode paysage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Ma mère a utilisé mon iphone et depuis il ne se met plus en mode paysage ... Comment faire ? Appuyé sur le cadenas entouré d'une flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Iphone 4s bloqué sur le cable/itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même. Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bokla.com

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laury84

Mon iphone ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allum...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mimi9324

Présentation de numéro

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre mon petit probleme.Par rapport à la présentation de mon numéro. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
salima2bah

Ligne fine en haut de l'ecrans (ecrans neuf) iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 avec un écrans neuf mais il y a une ligne en haut de l'écrans. La ligne reste sur le même axe mais elle apparait...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Odin2420

Root universel !!! pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur m/t

 Résolu

Salut tous le monde, Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dragonvolt

Touche localisation grisée

 Résolu

bonjour comment puis-je accéder au service de localisation avec la touche de service de localisation grisée de mon iphone 4 s? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
valtai

Samsung débloqué refuse code pin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
WEE FLOWER

Whatsapp

 Résolu

Comment fonctionne ''WhatsApp'' ? Peut-on l'utiliser sur un téléphone fixe ? Et à quel prix ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Flux de photo

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lbonati

Problème avec bby world

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un BlackBerry 9720 je n'arrive pas à télécharger les applications sur BBY World j'ai un message d'erreur "No cached cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jb95

Planté sur la pomme

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai fort besoin de votre aide car j'en meurs. allons tt droit au but. mon iphone 3GS 16GO sous Ios 5.1.1 reste bloquee s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fred.ml

Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?

 Résolu

Salut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kevinmitnik62200

No d'appel ?

 Résolu

Bonjour, ai reçu appel soi-disant de Californie, Microsoft : 002152496100 Est-encore des numéros bidons , payants ? Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Niko

Besoin d'aide pour mon samsung

 Résolu

bonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kfc the best

Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi

 Résolu

bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nhans

Probleme contenu musique ipad apres syncronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Picquick

J'ai activé le narrateur et je ne peux plus rien faire...

 Résolu

Bonjour, je viens d'activer le narrateur sans faire exprès et je ne peux rien faire !!!! Sur l'écran de verrouillage quand je fais glisser ça me décr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
RaftProduction

Je n'arrive plus a accéder a messages sur mon iphone 4.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a Messages sur mon iPhone 4 car j'ai eu la bonne idée d'écrire n'importe quoi dans note et faisais copier coller p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Secret14

Les suppléments de trop !

 Résolu

Bonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
José-Arthure

Conection des contacts

 Résolu

Bonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Choix nouveau portable

 Résolu

Hello à tous Je tiens à préciser que ce n'est pas un doublon de mon premier sujet :) En effet je souhaites changer de téléphone Budget ma...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 39 603