Samsung débloqué refuse code pin [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
-
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
-
Bonjour,

Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais sur mon autre téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

7 réponses

Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 22 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
25
Vous cherchez à déverrouiller la carte SIM ou l'appareil?
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
21
je veux tout simplement déverrouiller le mobile afin d'accéder aux fonctions, sur mon ancien tel, aprés allumage j'avais un code à rentrer pour y accéder.
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
21
Merci DumOnt pour votre réponse, c'est bien le code de dévérouillage que j'ai rentré, mais il n'est pas accepté, et j'en suis à ma deuxième tentative.
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
21
Excusez-moi un peu dépassée par les évènements mais je viens de voir "Carte Sim verrouillée" saisir le code pin, et impossible de la tester sur mon ancien tel car écran noir. Le téléphone est pourtant compatible avec tous les distributeurs.
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 22 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
25
Le code PIN de la Sim n'est pas le code de déverrouillage de l'appareil.

Il faut bien distinguer le code de l'accueil (écran de verrouillage) et celui de la carte SIM.
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 22 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
25
Parfait, donc tu as répondu à ma question.

C'est bien la carte SIM qui est verrouillé donc n'essais pas ton code d'écran de verrouillage (celui que l'on fait à tous les 2 secs pour ouvrir son téléphone)

Il s'agit d'un code que l'on met souvent à l'activation.

Je te conseil d'essayer 0000 ou 1234.

Sinon, contact ton opérateur, il te changera ta carte SIM.

P.S. Ce n'est pas un problème inquiétant!
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
21
J' ai aussi essayé Le 00000, mais ce n'est pas ça, comme il me reste un seul essai, je préfère en rester là et aller dans une agence orange demain.

Merci pour votre aide et bonne soirée.
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
21
Problème réglé. c'est le code que j'avais à entrer après l'allumage du portable, je l'avais pourtant entré mais il a été refusé, la très serviable jeune fille de l'agence l'a à nouveau tapé, et ça a marché.