Samsung débloqué refuse code pin

Résolu/Fermé
WEE FLOWER
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
- 22 avril 2014 à 17:00
WEE FLOWER
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
- 23 avril 2014 à 16:13
Bonjour,

Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais sur mon autre téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.



7 réponses

dum0nt
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 22 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
25
22 avril 2014 à 17:38
Vous cherchez à déverrouiller la carte SIM ou l'appareil?
28
WEE FLOWER
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
23
22 avril 2014 à 18:10
je veux tout simplement déverrouiller le mobile afin d'accéder aux fonctions, sur mon ancien tel, aprés allumage j'avais un code à rentrer pour y accéder.
8
WEE FLOWER
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
23
22 avril 2014 à 17:35
Merci DumOnt pour votre réponse, c'est bien le code de dévérouillage que j'ai rentré, mais il n'est pas accepté, et j'en suis à ma deuxième tentative.
6
WEE FLOWER
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
23
22 avril 2014 à 18:52
Excusez-moi un peu dépassée par les évènements mais je viens de voir "Carte Sim verrouillée" saisir le code pin, et impossible de la tester sur mon ancien tel car écran noir. Le téléphone est pourtant compatible avec tous les distributeurs.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dum0nt
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 22 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
25
22 avril 2014 à 17:10
Le code PIN de la Sim n'est pas le code de déverrouillage de l'appareil.

Il faut bien distinguer le code de l'accueil (écran de verrouillage) et celui de la carte SIM.
2
dum0nt
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 22 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
25
22 avril 2014 à 20:15
Parfait, donc tu as répondu à ma question.

C'est bien la carte SIM qui est verrouillé donc n'essais pas ton code d'écran de verrouillage (celui que l'on fait à tous les 2 secs pour ouvrir son téléphone)

Il s'agit d'un code que l'on met souvent à l'activation.

Je te conseil d'essayer 0000 ou 1234.

Sinon, contact ton opérateur, il te changera ta carte SIM.

P.S. Ce n'est pas un problème inquiétant!
0
WEE FLOWER
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
23
22 avril 2014 à 20:46
J' ai aussi essayé Le 00000, mais ce n'est pas ça, comme il me reste un seul essai, je préfère en rester là et aller dans une agence orange demain.

Merci pour votre aide et bonne soirée.
0
WEE FLOWER
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
23
23 avril 2014 à 16:13
Problème réglé. c'est le code que j'avais à entrer après l'allumage du portable, je l'avais pourtant entré mais il a été refusé, la très serviable jeune fille de l'agence l'a à nouveau tapé, et ça a marché.
0