Les discussions
Avis sur les cle 3g
RésoluBonjour, Je ne suis pas éligible à l'adsl et ne le serait pas prochainement vu mon emplacement et l'eloignement . Je me demande si avec une clé 3g je...
Probleme sms indesirable
RésoluBonjour j ai répondu a un sms venant d un numéro de base (0625...........)et j y es répondu et de puis je recois des sms venant du 84445(tigresse) et ...
Déblocage nokia n95 chez orange
Résolu/FerméBonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...
Probleme de connection wap
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je vais sur le wap avec mon nokia 5200 universale mobile sa me fait quand je vais sur certaine page comme google "accè...
09 54 76... virus ??
Résolubonjour a tous, j'ai recu un appel etrange hier apres midi sur mon fixe ( telephone illimité NEUF) le numero etait le 09 54 76 XX XX ( volontairement...
Samsung f490 + um
RésoluBonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...
Extraire images de motorola v220
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...
Pb bluetooth samsung sgh-m150
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un portable, le SGH-M150 de samsung, et je ne le maitrise pas encore... jusque là, je n'ai eu comme portables que d...
Debloké
Résolu/FerméBonjour, jai u un nokia 6280 mai il sfr et moi je sui orange mai il me demande un code de restriction mon code de seri et 0539592 merci de me repondr...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...
Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
Résoluslt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
Potable
Résolu/FerméBonjour, oui c'est exact je ne sais pas comment mettre des videos car quand je veux en mettre cela me dit que je ne peux pas par manque despace pourt...
N° inconnu ne cesse d'appeler +233272356023
RésoluBonjour, Tout d'abord, il faut savoir que je suis belge et que je vis... en Belgique ! (du moins pour l'instant...) Cela fait plus d'un mois q...
Mobile pas cher avec pas mal d'options
RésoluBonjour, Depuis mardi je n'ai plus de portable. Enfin disons que je n'ai plus de réseau et que le service client m'a dit que si ça vient du portable,...
Wap gprs et wap sfr est-ce la même chose?
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...
Perdu code de securitè lg l343i
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...
Titulaire ligne neuf télécom
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai ouvet une ligne chez neuf télécom et j'ai donner le R I B de mon pere et le titulaire de la ligne ses moi et pas...
L'opérateur au top pour l'i phone
RésoluBonjour, Je remets mon message car je m'étais trompé de catégorie. Je suis abonnée chez bouyges telecom et j'envisage de changer mon téléphone qui ...
Suprimer un ver
RésoluBonjour, J'ai reussi a recuperer d'un crash sous vista : l'ecran est devenu bleu puis mon portable a redémarrer (acer notebookextensa 5510) et est re...
Un gps a réhinitialiser
RésoluBonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...
Fond d'écran ipod touch
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir si il était possible d'accéder au répertoire des fonds d'écrans de l'iPod Touch / iPhone pour pouvoir y ajouter /...
Orange m'a résilier mon contrat
RésoluBonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...
Main libre samsung c-260
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...
Appel visio avec lg kc910
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...
Écran lcd
RésoluBonjour,hier j'ai fais tombé mon portable ( sonny éricsson w580i) et depuis l'écran ne fais plus rien quand j'allume le portable il est tout noir ou d...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai égaré ma notice d'utilisation de mon téléphone LOGICOM ILOA 1502. Ou puis je la télécharger gratuitement. Je vous remercie par avance d...
Conseil choix d'un téléphone
RésoluBonjour, bonsoir: Petite question rapide: J'y connais rien du tout en téléphone dernier cri, gadget....mais je vais vraiment devoir changer de phon...
Pas de voix gps tomtom sur htc p3450
RésoluBonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...
Probleme contact
Résoluslt on ma vole mon portable mais j'ai réussi a le récupérer. le probleme c'est qu'on mas supprime tous mes contact. j'aurais voulu savoir si y avai...
Sfr mail mobile probléme du site?
RésoluBonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...
Peut en m aider car j ai du mal a trouvé
RésoluBonjour, salu a tous es ke kelk1 pe m aider a trouvé des jeu pour mon sony ericsson k530i pour avoir des eu gratui car j ai du mal a en trouvé ?? me...
Debloquer telephone sony ericsson w810i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup
Problème wrt-54gs
RésoluBonjour, Je vais de m'acheter le routeur Linksys wrt54gs speed booster et je en suis pas capable de me connecter a internet. Dans l'assistant quand v...
Problème d'envoi de sms chez buygues
RésoluBonjour, Depusi 2 jours, mon téléphon Sony Ericsson, opérateur Buygues, ne veut plus envoyer de SMS !! Il les reçoit pourtant, et j'ai suffisament de...
Poi radar pour pna 4200
RésoluBonjour, j'ai un GPS Myguide PNA 4200 et je souhaiterais connaitre comment faire pour : - trouver le site qvb pour télécharger le bon fichier d'aler...
Débloquer portable
RésoluBonjour, J'ai trouvé un téléphone portable qui est bloqué Bouygues Telecom et j'aimerais y mettre ma puce Orange dedans pour pouvoir m'en servir. Com...
Récupéré donnée htc touch
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...
Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600
RésoluBonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...
Samsung sgh-u900v a tos
RésoluBonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour...
Gps mio 200
RésoluBonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire
Problème avec mon lg prada
RésoluBonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...
Samsung f490
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...
Pas de signal gps sur tomtom
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...
Samsung player addict urgent !!!
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...
Cherche codec telephone
RésoluBonjour, je cherche des codec pour voir les video sur mon nokia n 95 , je pe juste voir les video sur youtube tel
Lequel choisir
RésoluBonjour, Voila je souhaite m'acheter un nouveau téléphone mais j'hésite entre ces deux la : Samsung SGH-F480 LG KU990 Viewty sachant que j...
Problème de téléphone
RésoluBonjour à tous, j'ai pris un forfait Virgin Mobil depuis le 30 mai 2007, cela fait donc plus d'un an que je l'utilise. Malheureusement, j'avais pris...
Je veux un avis sur le k850i
RésoluBonjour, je veux acheter le sony ericsson k850i,mais j'aisite un peux car je ne sais pa quoi prendre comme portable ,si vous pouvez me donner le nom ...
Comment mettre de la musique sur mon s500i ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon sony ericsson S500i, quand je le plug a mon pc rien ne se passe l'ordi ne le detecte pas...