Les discussions

Envoi de fichier via bluethoo htc p3470

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Dj Pix'S

Gps médion 210

 Résolu

bonjour je possède un gps médion et je n'arrive pas a faire les mises a jour vous pouver me guider merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Lackberry neuf - batterie ne veut pas se cha

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry 8120 neuf . la batterie n'arrive pas à se charger

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
niol

Iphone

 Résolu

Bonjour, Qlq'1 pourrait me dire comment enlever l'écriture intuitive de mon iphone car a a chaque fois que j'écris un mot et que je tape sur la barre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux

 Résolu

Bonjour, comment savoir le vrai et le faux des tel portables marques samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Rendre mon telephone nokia universel

 Résolu

Bonjour, mon telephone nokia 2760 n'accepte q'un seul reseau et quant je mets une autre puce on me demande le code securite que je ne connais pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Probleme de hors forfais avec origami

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec origami star 1H+1H avec internet et TV illimiteé et depuis quelque jour l'option -26 ans pour les sms n'est plus valab...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lychar28

Nokia 6300

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de lier un Nokia 6300 au PC merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
commentcamarche

Cect i9 pb d'activation de 2 sim orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un CECT i9 avec 2 puces ORANGE en simultané. J'ai essayé mais il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Rico

Gps

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous entre le tomtom new xl France et le navigon 2100 max ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marcopolo

Deblocage nokia 6280

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Nokia 6280 qui est bloqué chez SFR avec pour imei : 352264015371178 J'aimerai savoir ci vous pouvier faire un ti truc pour le code d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
moska

Retrouver un nom a partir d'un numéro de fixe

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ou trouvez un site valable pour retrouver les coordonnées d'une personne à partir de son numéro de téléphone!En effet je sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Mmsl35_

Formatage de nokia n95

 Résolu

Bonjour,a tout j'ai un virus dans mon nokia n95 puisque je ouvrire mon portabla l'ecran est noir j'ai utiliser le ciode de formatage :*#7780# et le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mmsl35_

Lg ks 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c' étais possible de prendre le Lg ks 360 chez Bouygue et d'avoir la carte SIM orange ???? merci de me répondre vite

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Siwou

Siemens gigaset a165

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe (siemens gigaset A165) je voudrais savoir si il serait possible qu'il m'affiche le numéros quand une personne m'apell...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jidehem

Clid nouveau, ou identification du n° appelan

 Résolu

Bonjour, Il semble bien que la trame transmise pour identifier l'appelant entre les deux première sonnerie, soit modifiée depuis peu... Et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jeannets

Comment changer les réglages ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change les réglages existant auparavant sur orange vers l'opérateur bouygues afin de lire / envoyer des mms, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gege2910

Désimlocker w510

 Résolu

Bonjour, y a-t-il une bonne âme pour me dire comment désimlocker gratuitement mon Motorola W510 . D'avance merci à celui qui prendra la peine de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lapetite

Fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous me dire comment fait-on pour changer la résolution d'une image pour la mettre en fond d'ecran svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
olivierm19

Clé bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec une clé bluetooth on pouvais envoyer des fichiers à partir de l'ordinateur vers un portable? Sinon, est-ce qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anais59610

Samsung u600 : valider une tache éffectué ?

 Résolu

bonjour, je possède un mobile Samsung U600 et j'ai un problème : Dans le calendrier, j'ai créé des taches mais le problème quand je lai fini bein j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
yann120

Problme carte sim

 Résolu

Bonjour, comme vous tous , problème carte sim.j ai achete un smartphone NEC chez ericsson malheureusement impossible de m en servir.il ne reconnait...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
envadrouille 64

Flash permanent sur player addict

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, y a t'il moyen d'avoir un flash permanent sur ce portable ? via le téléphone lui même (fonction?) ou via un l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lainlain2

F490 ou viewty ? comment choisir ?

 Résolu

F490 ou Viewty ? comment choisir ? Bonjour tout le monde, Après avoir vu & lu différent test du Samsung SGH-F490 sur CnetFrance.fr, Commentçamarche...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
minitorse

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens davoir mon LG KS20...et je n'arive pas a savoir comment envoyer un fichier de chanson via bluetooth. o faite j'arive a lire les cha...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bgpc

Nouveau mobile chez un vendeur

 Résolu

Bonjour, Novice ou que peu interressé par le monde des mobiles, je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter un portable chez un vendeur (gr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zoulou33

Probleme telephone freebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je vous explique j ai mon telephone (j ai essaye plusieurs modeles siemens, philips) qui ne fonctionne pas alors qu il est...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration de départ gps garmin 250 w

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marcopolo

Pb sony ericsson w300i

 Résolu

Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
itmairo

Probleme avec msn sur mon portable...

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung P-180, j'ai téléchargé il n'y a pas tres longtemps msn sur mon portable, bien reçue un message qui me disait que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
boubougigi

Comment apelé de la france a la belgique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour apelé de la france a la belgique sur un portable a une otre merci de me répondre sa serai super simpa ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fanfy38

Instalation gratuite gratuite du gps sur n95

 Résolu

Bonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
capeyron

Iphone v1 bloqué avec itunes 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Samsung u900

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
visiteur

Pocket pc acer n35 et tom tom europe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joetmick

Reinitialiser nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Code puk bouygues telecom carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Cherche la code telphonnique pour tout les

 Résolu

Bonjour, je cherche comme je l avais dit la liste de tout les code telphonnique par exenple belgique 0033 france 0032

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Siwou

Code de restriction du nokia 5000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

W880i changer le menu classique en menu flash

 Résolu

Bonjour, je viens d"avoir un sony Ericson W880i, et j'ai prit le thème City Beat. j'avais vu dans une video sur dailymotion un menu principal en fla...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Djukbox

Blocage de telephone d600e

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung d600e mais j'allume mon portable est qu'and la touche ok et les touche de direction et * il ce bloque un moment epui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
madmyke

Portables virgin mobile désimlockés ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en achetant un portable avec un forfait quelconque chez Virgin Mobile mon portable sera il désimlockés ? Si il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zoulou33

Sony ericsson z530i vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tuti-fruti

Arcellement par sms sur portable

 Résolu

Bonjour, voila, je recois des centaines de messages sur mon portable au seul but de me deranger. Je voudrais bloquer cette personne sur mon portable....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
syldu91

Sms de l'étranger

 Résolu

bonjour, Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
raouf

Mains libres lg kf 600 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paulo

Tour pc vide

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma tour pc tuning j'ai tout monté mais je me trouve à une étape que je ne comprends pas. j'ai 4 fils à brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
connect2008

Comment resilier chez bouyges telecom

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
opsylane@msn.com

Prix du nokia 6280

 Résolu

s'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
said
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 39 555