Les discussions

Samsung sgh-e250: pb de connexion^^

Résolu

Bonjour, Je possede, comme vous avez du le deviner un SGH-E250 avec Orange pour operateur ,et je souhaiterais naviguer sur le web avec mon PC en l'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sarah-du29

Code asphalt2 pour j700

Résolu/Fermé

Bonjour, eske qqn pourrai m'emvoyer un code de déblocage du jeu Asphalt 2 sur SAMSUNG SGH J700. Je ne peut pas en acheter parceque je suis à MADAGAS...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Hmm , hiphone cect i32.....

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un hiphone i32.... fait il radio ? si oui comment atteindre cette fonctionalité.... Il fait koi d autre comme fonction...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Toc : nokia n95 8g

Résolu

Bonjour, J'allais me faire avoir, mais non! Heureusement ! J'était au point d'acheter un Nokia N95 8g,mais celui ci était une contrefaçon Chinoise !...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
"Red Hat"

Samsung i900 ou f480?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kevin

Mise à jour n95 8gb

Résolu

Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'un N95 8GB, j'ai procédé à la mise à jour du firmware V.10.0.021. La version V.20.0.016 a été installée avec suc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
charlaton

Sonnerie pour samsung s730i

Résolu

Bonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sapin

Je n'arrive pas à mettre des video / portable

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre des vidéo sur mon téléphone le G705u . je vais dans le fichier vidéo quand je le branche je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexis-87

M6 mobile by orange !!! svp aidé moi

Résolu

Salut, je suis abonné a M6 mobile by orange 1h et ct pour 24 mois mais pourtant mon forfait continu donc je voulé savoir comment l'arrêter svp ?Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Téléchargement carte gps sur tomtom

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amar

Nokia 5310 express music help

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 5310 express music j'en suis très content, la problem est que je n'arrive pas à envoyer de mms, ni à aller s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo

Vidéo sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut voir les vidéos qui sont sur des sites internet(comme youtube par exemple) sur le navigateur de L'ipod touch?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bigoboum

Vidéos portable

Résolu

Bonjour. J'ai un portable sagem my511x je voudrai savoir quel format de vidéos (vidéo + audio) dois je y mettre. car je ve mettre des clips sur ma ...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Détecteurs de radars

Résolu

Bonjour, Voila je me suis encore fait flascher par nos "amis" les gendarmes, embusqués dans un piège à cons(c'est pour moi bien sûr) dans une ville q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
goldenapi

Téléchargement carte de france pour mio c230

Résolu

Bonjour, Je recherche une mise à jour précise (si il en existe une) de la carte de france se trouvant sur mon mio C230 acquis cette année. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cpmr

Probleme samsung

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
byiso

Probleme gps tomtom

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide : voila j'ai un gps tomtom qui ne s'allume plus : en fait je l'allume, j'ai le logo tomtom et il s...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Redbart

Code puk

Résolu

Bonjour, comment fait on pour retrouver sob code puk?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mino-t

Merci tout simplement

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum tout simplement pour vous de remercier. Quelle patience vous avait pour répéter sans cesse les mêmes choses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
michel31000

Kf700

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un code de debloquage du kf700 gratuit mais je n'arrive pas a trouvé pouvez vous m(aidé ? merci

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Mon ordi ne reconnais pas mon portable

Résolu

Bonjour,j'ai perdue mon cd d'installation de mon portable,mon portable c'est un SAMSUNG U800 et quand je l'installe mon ordi dit que ce peripherique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Fredo2732

Transferer musique sur son mobile

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un chanson sur fnac musique pour la mettre sur mon portable ( nokia xpressmusic ) et quand je la transfert je ne peux pas l'éco...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
elisedu47

Débloquer son portable !!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne bloquer pas la conversation je ne demande absolument rien d'illégale je demande juste si je peux débloquer mon portable avec mon opérateu...

irongege

Je cherche logiciel samsung e250 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titi-30

Probleme mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème le voici: j'ai un téléphone portable u900 et j'ai oublier le mot de passe mais le problème est que quand je le redé...

irongege

Gros probleme w580i, a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericsson W580i, sur internet de particulier, a particulier, étant très content des prestations de la marque, mais dès le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
shekit59700

Jeux gba sur telephone mobile

Résolu

Bonjour, jai vue sur internet que l'on peut avec le logiciel MeBoyBuilder avoir des jeux gba sur mobile (zelda pokemon....) mais imposible de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
flo_du_13

Rech pilotes pour pretec compact flash gps :)

Résolu

Bonjour, Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2" Merci, Dzolation

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lionel

Gps marquant

Résolu

Bonjour, voila j'ai racheté un GPS Marquant MNS-1, la carte du Benelux est installée dedans mais quand je clique sur navigation il ne se passe rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Kinet80f

Le code de nokia

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un portable nokia expressmusic 5310 et je veux le code de ce portable et merci

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
claire1

Blackberry 8700v

Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...

irongege

Débloquer sa puce

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Auparavant, nous avions 3 téléphones. Un Bouygues, et deux Orange. Mon engagement, prend fin, le 21 de ce mois-ci. Mo...

irongege

Iphone débloquer pour quel prix ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pour noël un Iphone mais débloqué pour tout opérateur. Je sais que Orange n'a plus toute l'exclusivité sur l'iphone mais j'...

irongege

Aider moi avec mon iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a decoder mon iphone 3g venant des etats unis pour l'utiliser au maroc JE SUIS DEBUTANT TRES DEBUTANT merci

irongege

Comment enleve un code de restriction

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la ce soir pour trouve une solution a mon probleme . en effet je suis en possection d'une nokia model 6234 qui me demande un code de...

irongege

Debrider

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone sony ericsson j132 il est bloqué sur vrigin mobile, je voudrais mettre ma puce orange mais faut que je le débride pour sa...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Telecharger jeux java sur samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...

carlou d

Patch clé 3g+ sfr

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un patch ou un moyen de savoir si ma clé 3G+ (qui date de juin 2008 et qui provient de sfr) est à jour ? Je voudrai bien capter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Combiner 3g et adsl

Résolu

Bonjour, J'ai deux connexions disponibles : une en 3g (de sfr) et une adsl . J'aimerai savoir comment faire pour combiner les 2 et que je sois à la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Cd d'installation perdu...

Résolu

Bonjour, j'ai perdue le Cd d'installation de mon appareil photo Optio s50, j'aurais voulue savoir ou puis-je trouver un nouveau Cd ou, oû le telecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Raptor04

Besoin de débloquer mon portable sgh l760v

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rallumer mon portable, que jai éteint que je nutulusais plus ya un bon boud temp, et là jai oublié mon code verou , et là mon no...

irongege

Code de restriction

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en afrique j'ai recu un telephone nokia qui a un code de restriction quoi faire ce une nokia model 6234 si vous plait veuillez aide ...

irongege

Pb transfère fichier sony ericson k770i

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zouzou8000

Windows mobile 6.1 pour asus p535

Résolu

Bonjours, Je possède un vielle Asus P535 et j'aimerai savoir si il étais possible d'y installer Windows mobile 6.1 ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
trecy

Utilisation de mobile phone tools

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Motorola V220, et j'aimerais transférer mes sms sur mon PC. Pour cela j'ai téléchargé "Motorola Phone Tools", j'ai réussi à ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Carte sim bloquée vieux téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un samsung comme portable il y a 1 an peut être, mais j'en ai changé pour un plus neuf. je suis partie à l'étranger, et le nouvea...

irongege

Probleme qualité nokia n70

Résolu

Bonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
the soulja

Problème wap/samsung shg-e900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loloazazr

Code nck

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG KU380 et je désirerai avoir gratuitement le code NCK Le code EMEI est 358390015148498. Si une personne pouvait...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
irongege

Débloquer samsung e250 orange uk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 39 784