Les discussions
Livres audios
Salut, Je cherche des sites qui proposent des livres audios (Je cherche particulièrement la lecture de Le petit Hans (de Freud) et Cent ballades de ...
Transfert de ebook depuis calibre
RésoluBonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...
Livres audios
FerméBonjour, je voulais savoir où trouver des livres audios gratuits (et modernes). (pour Android) Merci.
Convertir un livre kindle en e-pub pour kobo
Bonsoir, j'ai acheté un livre kindle sur amazon pensant le convertir avec l'app calibre pour pouvoir le lire sur ma kobo. Mais je ne sais pas comment ...
Je cherche le livre unique de français de l'écolier africain
***** Bonjour. Je cherche un site où trouver le livre IPAM 6 (Livre unique de français de l'écolier africain). ***** Voir cette page.
Site de manga
Bonjour, Je recherche des sites similaire a Mangamlt qui proposer des oeuvre pouvant etre traduit ou introuvable ailleurs
Logiciel calibre
Bonjour, sur Calibre , je ne peux visualiser les livres de la bibliothèque avec la visionneuse de livres numérique sur mon PC, seulement la page cou...
Site télécharger ebook gratuit anglais
Bonjour, je cherche un site pour télécharger des ebook gratuitement en anglais (l'équivalent de pearltrees). Merci d'avance!
Acheter et lire un livre sur liseuse kindle trouvée ?
FerméPossible d utiliser ( telecharger des livres) sur une liseuse trouvée ? Liseuse Kindle Amazon. Si j achète un livre pourrais-je le lire ? Ai je besoin...
Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture
RésoluBonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...
Liseuse reconnue par pc contenu n'apparait pas
Bonjour, je viens d'acheter une kobo libra2. synchro parfaite entre site kobo et liseuse. la liseuse apparait sur le pc portable comme périphérique ma...
Pb reconnaissance ipad ou kobo mais pas sur une clé usb
Bonjour à tous et toutes, Lorsque je veux ajouter des livres à ma KOBO, j'ai bien l'affichage sur cette dernière connecter à l'ordinateur mais cette ...
Comment passerebook reader en francais?
je souhaite passer ebook reader en francais. quelle est la procédure?
Liseuse diva bookeen accès racine
Bonjour, Depuis une mise à jour de la liseuse Diva Bookeen je n'ai plus accès à l'arborescence de mes dossiers, "mes dossiers" ouvre directement sur ...
Livre non télécharger
Bonjour,je n'arrive pas a télécharger des livres sur l'apli ebook.Et quand je demande a Google comment faire il me répond qu'il faux aller sur play st...
Libra2 comment transferer des epub du pc a la liseuse
Bonjour* apres l'achat de la liseuse, je n'arrive pas a transferer des ebooks du pc a la liseuse Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Liseuse kobo aura 2
Bonsoir; Je viens de recevoir la tablette Kobo Aura 2 que j'avais commandé, mais il s'avère quelle est en Néerlandais. Quelqu'un peut t'il m'aider po...
Accéder à mon kobo by fnac
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à sortir d'un problème de connections à mon Kobo by FNAC ? Le problème est qu'il y une ligne verticale de 3 points ...
Liseuse numérique
Bonjour, J'aimerais acheter une liseuse Kindle ou autre entre 100 et 150 € maxi. Laquelle me conseillez vous ? Merci pour votre réponse.
Télécharger manuel nathan
RésoluBonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...
Perte série sur kobo après transfert depuis calibre
RésoluBonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...
Connexion impossible à dropbox sur liseuse tea touch lux 3
Bonsoir, J’ai un problème avec ma liseuse tea touch lux 3. Quand j’essaie de me connecter à Dropbox dans les paramètres j’appuie sur connexion et qu...
Kobo aura h20 totalement bloquée
RésoluBonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...
Difficulté pour transférer livre en pdf sur liseuse vivlio
Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...
Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."
Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...
J'ai un problème avec mon tachiyomi
Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...
Recherche site de livre à télécharger.
Bonjour je recherche un site pour lire livre gratuit sur tablette merci
Mot de passe
Bonjour, j'ai suivi la protocole pour enregistrer ma kindle . j'obtiens un mot de passe à saisir sur le site WEB amazon mais où? merci pour votre a...
Liseuse kobo
RésoluBonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
Comment télécharger un fichier pdf calameo
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
Lire article le monde sur liseuse kobo
Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...
Problème epub tronqué
RésoluBonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...
Liseuse kobo nia bloquée
Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...
Une solution trouvée ?
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une liseuse Kobo et j’essaye en vain de faire la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Les ...
Lire en ligne le tome 6 de lou !
Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on ...
Kobo sage et calibre
Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...
Mettre a jour l'application amazon kindle
Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...
Ebook fonctionne mal
Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Problème transféré vers liseuse kindle
RésoluBonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...
Comment convertir ebook en mp3
Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...
Problème avec liseuse kobo
RésoluBonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand
Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...
Texte ebook approximatif
Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...
Pub vivlio
Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...
Comment avoir tout le manga en français ?
Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.
Lecteur de livre
RésoluBonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint
Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...