Les discussions

Liseuse kobo page bloquée sur une page,

bonjour  ma liseuse est bloquée sur une page impossible de faire qui=oi que soit.pouvez vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
carlytonin

Comment éteindre ma liseuse kindle 11ème génération

Résolu

Bonjour, Je souhaite éteindre ma Kindle 11ème génération. Or, il m'est proposé soit d'éteindre l'écran ou de redémarrer donc sauf erreur de ma part,...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
MPMP10

Liseuse kobo bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...

Dernière réponse le 31 juil. par
JaguarMysterieux94

Liseuse vivlio light hd color

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé si j’ai merdé… Voila, on vient de m’offrir une liseuse Vivlio light hd color pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
madmyke

Liseuse vivlio non reconnue

bonjour à tous, Voilà, j'ai une 3 ème liseuse vivlio, mais celle ci semble capricieuse et n'est pas reconnue par mon pc . J'ai donc pris l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
pl666

Liseuse bookeen orizon bloqué sur la bibliothèque.

Bonjour à tous, Ma liseuse Bookeen orizon est bloqué sur la bibliothèque : Au démarrage tout va bien j'arrive sur la page des livres (Lecture en cou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Traduction d'un epub anglais en francais gratuite

Traduction d'un EPUB anglais en francais gratuite

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Ouvrir des fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas sur kindle ?

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site des fichiers PDF, non corrompus puisque j'arrive parfaitement à les lire sur les applications de mon téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Kori-Kori

Fire hd 8 plus comment activer la lecture continue en audio

Résolu

Bonjour, Ayant une mauvaise vue, ma liseuse Fire ( modèle d'il y a qqs années) m'a rendu le service immense de pouvoir écouter  les livres de ma bibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
HelpiOS

Comment transférer des fichiers mobi depuis l'application ki

Bonjour, J'essaie de mettre des fichiers mobi et pdf sur ma liseuse à partir de l'application kindle mais je n'y arrive pas (je suis bien connecté au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Kori-Kori

Qui a encore besoin de papier quand on a une liseuse ?

Hello le forum, Je vais passer pour une vraie boomeuse, mais je prends le risque...  J'ai découvert les liseuses il y a peu (je connaissais, hein, ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brucine

Liseuse bookeen bloquée

Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
F2R

Logiciel offline e book

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Pierr10

Convertir le format kindle en epub

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un saurait convertir les formats kindle en epub ? Merci par avance bonne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
PrincessJasmine

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Snif

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour, Ma liseuse KoBo ne reconnait pas mon réseau Wi-Fi ; je dois la réinitialiser mais c'est impossible sans wi-Fi ; comment faire ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
@nnie

Facade bloquer

j ai une liseuse tea the ebook alternative  je n arrive pas a la mettre en route  elle reste bloque sur on/off merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
blux

Lien kobo pc

Bonjour  Je souhaite connecter ma KOBO LIBRA2 sur le site de la médiathéque pour télécharger des versions de livres  numériques  Le probléme j'ai la...

Répondre

Prise connection liseuse

Bonjour, ma liseuse fonctionne parfaitement, mais la prise de chargement est à souder car le contact flotte dans la prise. Je suis allée chez Darty où...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
georges97

Sony liseuse prs t2

Bonjour, Je possède une liseuse de chez SONY mais le pilote n'est plus disponible chez SONY depuis 2023 . Comme j'ai changé d'ordinateur en septembre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
MPMP10

Problème de statistiques de lectures sur liseuse kobo

Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
BoBot

Ebook quand je télécharge sont systématiquement en epub ?

Bonjour J'ai reçu des livres (par mail) lorsque je les télécharge sur ma tablette tout va bien je les retrouve dans playlivres et je peux les lire. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Pierr10

Livres audios

Salut, Je cherche des sites qui proposent des livres audios (Je cherche particulièrement la lecture de Le petit Hans (de Freud) et  Cent ballades de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Panth33ra

Transfert de ebook depuis calibre

Résolu

Bonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Jlechat

Livres audios

Fermé

Bonjour, je voulais savoir où trouver des livres  audios gratuits (et modernes). (pour Android) Merci.

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
bazfile

Convertir un livre kindle en e-pub pour kobo

Bonsoir, j'ai acheté un livre kindle sur amazon pensant le convertir avec l'app calibre pour pouvoir le lire sur ma kobo. Mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
quentin2121

Je cherche le livre unique de français de l'écolier africain

***** Bonjour. Je cherche un site où trouver le livre IPAM 6 (Livre unique de français de l'écolier africain). ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
MPMP10

Logiciel calibre

Bonjour, sur Calibre , je ne peux visualiser les livres de la bibliothèque avec la visionneuse de livres numérique sur mon PC,  seulement la page cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
mimi

Site télécharger ebook gratuit anglais

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des ebook gratuitement en anglais (l'équivalent de pearltrees). Merci d'avance! 

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
claudlegrand

Acheter et lire un livre sur liseuse kindle trouvée ?

Fermé

Possible d utiliser ( telecharger des livres) sur une liseuse trouvée ? Liseuse Kindle Amazon. Si j achète un livre pourrais-je le lire ? Ai je besoin...

Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Pierr10

Liseuse reconnue par pc contenu n'apparait pas

Bonjour, je viens d'acheter une kobo libra2. synchro parfaite entre site kobo et liseuse. la liseuse apparait sur le pc portable comme périphérique ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
madmyke

Pb reconnaissance ipad ou kobo mais pas sur une clé usb

Bonjour à tous et toutes, Lorsque je veux ajouter des livres à ma KOBO, j'ai bien l'affichage sur cette dernière connecter à l'ordinateur mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
BoBot

Comment passerebook reader en francais?

je souhaite passer ebook reader en francais. quelle est la procédure?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
gagchris

Liseuse diva bookeen accès racine

Bonjour, Depuis une mise à jour de la liseuse Diva Bookeen je n'ai plus accès à l'arborescence de mes dossiers, "mes dossiers" ouvre directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
marcazer

Livre non télécharger

Bonjour,je n'arrive pas a télécharger des livres sur l'apli ebook.Et quand je demande a Google comment faire il me répond qu'il faux aller sur play st...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
madmyke

Liseuse kobo aura 2

Bonsoir; Je viens de recevoir la tablette Kobo Aura 2 que j'avais commandé, mais il s'avère  quelle est en Néerlandais. Quelqu'un peut t'il m'aider po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre

Liseuse numérique

Bonjour, J'aimerais acheter une liseuse Kindle ou autre entre 100 et 150 € maxi. Laquelle me conseillez vous ? Merci pour votre réponse. 

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
anmarie77

Télécharger manuel nathan

Résolu

Bonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
extempor

Perte série sur kobo après transfert depuis calibre

Résolu

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
madmyke

Connexion impossible à dropbox sur liseuse tea touch lux 3

Bonsoir, J’ai un problème avec ma liseuse tea touch lux 3. Quand j’essaie de me connecter à Dropbox dans les paramètres j’appuie sur connexion et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Lolo

Kobo aura h20 totalement bloquée

Résolu

Bonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
liseuse

Difficulté pour transférer livre en pdf sur liseuse vivlio

Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Vivlio

Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."

Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Ebg

J'ai un problème avec mon tachiyomi

Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Bonjour

Recherche site de livre à télécharger.

Bonjour je recherche un site pour lire livre gratuit sur tablette merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Mot de passe

Bonjour,  j'ai suivi la protocole pour enregistrer ma kindle . j'obtiens un mot de passe à saisir sur le site WEB amazon mais où?   merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Al

Comment télécharger un fichier pdf calameo

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19

Lire article le monde sur liseuse kobo

Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Sensei_6828

Problème epub tronqué

Résolu

Bonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Kidpaddle69
Résultats 1 - 50 sur un total de 311