Les discussions

Iphone: exporter les contacts

 Résolu

Bonjour, Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l'aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
AliciaRD67

Débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois

 Résolu

Bonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
TJJ

J'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes, je n'ai pas de forfait bloqué! Aidez moi sil vous plait si c'est payant tant pis mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Consulter son crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung U600 avec un forfait nrj mobile bloqué, mais je ne sais pas quel numéro faut-il appelé pour consulter son crédit restant. J'...

102 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Personne

Samsung galaxie s 2

 Résolu

Bonjour, Je désire personnaliser ma sonnerie avec un titre de la musique de mon lecteur MP3 du téléphone. Merci d'avance. Salutation.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 4

 Résolu

Bonjour J'ai un IPhone4 depuis 2 jours apres un Nokia 8 Je n'arrive pas a acceder a mes SMS sans passer par la liste de contacts Il y a moyen d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Comment voir les forfait mobile de free svp ?

 Résolu

Ma question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophie94

Iphone 5 neuf désimlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai commander mon iPhone 5 sur l'Apple Store en ligne, et je voulait savoir quand il arrivera chez moi s'il serra désimlocker ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mno telelphone , avec mes points si possible merci de me repondre a bientot Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmmanderr i phone 5 sur free

 Résolu

Bonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mio moov m405 europe, mise a jour ??

 Résolu

Bonjour, Je possède le GPS MIO MOOV M405 EUROPE , et je voulais savoir comment le mettre à jour ?? Je l'ai depuis environs deux ans.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
june-ii10

Samsung galaxy ace 2

 Résolu

Bonjour, j'ai crue entendre dans cette vidéo: entre la 2:10min et la 2:20min https://www.youtube.com/watch?v=ZvjQopmn61Q que le Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
suikast25

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un iPhone 4,faut il une carte sim sp?ciale ou puis je me servir de ma carte sim que j' ai pour un portable traditionnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Blackberry bold 9000 sans forfait

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Crash

Probleme iphone ne demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai problème je suis "heureux" presque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien q...

69 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
meria

Portable samsung galaxy y intro répété.

 Résolu

Salutations :) Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau. Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Garutor

Samsung gt-s5620

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone Samsung gt-s5620 orange . Quelqu'un pourrai me donner un code ou me le faire ? URGEEENT

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
SiRiNE84

Me faut il un anti virus pour mon mobile smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il faut avoir un antivirus pour un mobile smartphone merci de me renseigner Cordialement Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Désimlockage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a un mois, un iPhone 4S comptant (sans abonnement). J'ai donc la possibilité de le débloquer gratuitement. Je me suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Faire apparaître : "envoyé depuis mon smartphone"

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître l'annotation "envoyé depuis mon smartphone" pour faire comprendre que nous ne sommes pas installés chez soi ou au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
neo1605

Ipad 3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Aide iphone 4 changement logo batterie.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Spam sms/appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu un sms semblable à celui là? Idvdo.: Sofia vous a laisse un Message video a: 19:34 Pour le consult...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
truc34

Connection wifi ou 3g

 Résolu

Bonjour, quelle meilleure connection pour ipad? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mido38110

Perte de mobile

 Résolu

Coucou J'ai perdu mon téléphone tout a l'heure et je veux bloquer ma carte SIM SFR. J'appelle le service client qui me demande un "mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
hibou 92

Lg kp501 mon crédit débite tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 on m'a récemment prêté un LG KP501, il marchait très bien jusqu'à ce que je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
hizoumie

Reset sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, vous allez dire que je suis bête et que je suis un boulet....et vous aurez raison !!! Je possède un samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Niniis

Wifi sur les forfaits smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le forfait à 19euro90 internet : 3Go débit réduit au-delà de B&YOU. Il est dit que le Wifi est illim...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mrjack57

Samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code verrouillage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zoulou33

Téléphones free désimlockés ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
minie456

Forfait et acces wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si, quand on prend un forfait téléphone qui ne comprend pas internet, on peut tout de même ce connecté avec le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lou995

Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn

 Résolu

Bonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Japanex

Envoi de fichier via bluetooth (jelly bean,)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour envoyer des fichiers via bluetooth, je ne trouve pas comment on peut envoyer des fichiers. Faut-il télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Alexandrax3

Ecouter mon iphone dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais écouter la musique qui y est enregistrée dans ma voiture. Ma voiture a une prise AUX intégrée dans le...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bibifricotin

Indicatif pays

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pays a cet indicatf +392 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
diamantnoir

Télécharger jeux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Androïd Zania 10ic. Pourriez vous m'expliquer avec des explications simples (car pas très douée en informat...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Yakuru

Probleme de recharge

 Résolu

Bonjour, je reçu un sms m'informe que mon forfait est épuisé malgré qu'il est rechargé merci de me resoudre cette probleme

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Besoin d'aide, merci.

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner un GPS Garmin nüvi 40 et dans la notice il n'y a aucune explication ou recommandation concernant la première mise en mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Walounet

Mes films sur l'i phone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un I Phone depuis peu et j'ai vu que sur I tunes on propose des films, tant et plus. Or, je voudrais tout simplement exporter un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
VulcaniaSubmarine

Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?

 Résolu

Bonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baster

Ipad vers télé

 Résolu

Bonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Youtube ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Emporia d32abt

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un telephone fixe emporia D32ABT et je ne trouve pas le moyen de le mettre en francais .... Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
alain

Problème réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Storm42160

Acces pour publier photo dans facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé l'accès de mon IPad pour publier des photos dans Facebook et je ne trouve pas comment le réactiver. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Rapanzel

Ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met en veille mon ipod touch, il se déconnecte automatiquement d'internet, et j'aimerais savoir pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une petite question pour le forfait m6 mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Hct Wildfire S sur un forfait M6 mobile (forfait bloquer)1 heure d'appel, sms/mms ilimités et 200mo d'internet p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
julien57550

Smartphone chinois

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) dernièrement je pense à acheter un smartphone android chinois et je me pose une question : est ce que je pourrai télécharger mes ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Comment démasquer une appli. du blackberry?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...

59 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
littlesunshine

Windows live messenger ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette archos 101 internet pc et j'en suis satisfaite sauf qu'elle n'est pas compatible avec windows live messe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
obiwan73
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 39 604