Problème MMS Motorola Defy
Résolu
Metalpowaa
Messages postés
262
Statut
Membre
-
kiiws Messages postés 3 Statut Membre -
kiiws Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateurs, et 500mo d'internet (après le débit est restreint j'crois).
Et je n'ai jamais réussi a envoyer des mms, ça marchait pas. De plus, quand j'en reçoit je n'arrive pas à les ouvrir. Help SVP
Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateurs, et 500mo d'internet (après le débit est restreint j'crois).
Et je n'ai jamais réussi a envoyer des mms, ça marchait pas. De plus, quand j'en reçoit je n'arrive pas à les ouvrir. Help SVP
A voir également:
- Problème MMS Motorola Defy
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- 6245 mms - Forum Samsung
- Mms onoffapp - Forum Virus
3 réponses
bonsoir alors déjà ton forfaits que tu parles c' est origami style sur et certain
ensuite pour envoyer un MMS tu fait cette démarche
tu vas dans galerie tu sélectionne une de tes photos en restent au moins deux secondes dessus puis il affiche afficher envoi rapide partager modifier etccc tu clique partager puis messagerie redimensionner il charge sa affiche et tu écris et t envoi et normalement c 'est bon moi c' est comme sa je procède voila bonne soirée a toi j" espère t' avoir aider
ensuite pour envoyer un MMS tu fait cette démarche
tu vas dans galerie tu sélectionne une de tes photos en restent au moins deux secondes dessus puis il affiche afficher envoi rapide partager modifier etccc tu clique partager puis messagerie redimensionner il charge sa affiche et tu écris et t envoi et normalement c 'est bon moi c' est comme sa je procède voila bonne soirée a toi j" espère t' avoir aider
bizarre
un truc comme ça
AH MAIS OUI ! Il faut activer les données cellulaires c'est vrai ! --'