Les discussions

Quel portable prendre ?

Résolu

bonjour mon iphone 4 est en train de rendre l'ame est je recherche un nouveau telephone. J'ai jeté un coup d'oeil a pas mal de comparatif sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Annaprout

Tablette lazer bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais demander si il etait possible s'installer bluetooth sur une tablette qui n'as pas. Merci beaucoup. ( par une application ou autre...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pauline'

Deblocoge de portable nokia

Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Recuperé les données

Résolu

Bonjour, voila j'ai casser l'écran de ma tablette et sa ne répond plus. J'aimerais récupérer les données qui son dedans, or quand je la branche au pc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
G@M0R

Lettre résiliation bouygue télécom

Résolu

Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Azul80

Carte sim free sur portable orange

Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...

barry

Inscription instagram

Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voulais m'inscrire sur instagram parce que ça a l'air vraiment cool en plus il y a des stars mais je n'arrive pas a m'inscrire ...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
VteC_JOKERS

App requiert ios 5, aidez moi!!!

Résolu

bonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jolyjump3r

Comment ajouter une sonnerie à gmail

Résolu

Bonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...

TchaikovskiART

Prixtel et sms dans les dom

Résolu

Bonjour, Je cherche une offre mobile avec Appel + Sms illimité en vers la France métropolitaine et les DOM. Le forfait sans engagement à 9,99€ de...

tk97300

Effacer données iphone 4s après sauvegarde sur 5c

Résolu

Bonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...

Nila

Aide pour déblocage nokia c2

Résolu

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Carte sim free mobile sur un téléphone orange.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commander ma deuxième carte sim Free a 2€/mois et je le met sur mon ancien iPhone3GS pris chez Orange avec un forfait Orange à l'épo...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
helin91

Photo pour mon repertoire

Résolu

bonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
krisss

Mobile nu ?

Résolu

Salut, je voudrais m'acheter ce portable http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/archos_a40_titanium_no...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CocoStalker

Besoins d'info sur les garanties

Résolu

Bonjour j'ai pour projet de m'acheter un portable HTC One (peu importe du produit ^^) sur la fnac. Sur ce dernier il est écrit garanti constructeur de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ThEaZcHoC

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cornel

Résiliation free

Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question pour la résiliation chez free mobile avec le forfait à 19.99€ je veux résilier et retourner chez B&You voila ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zoulou33

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...

xipit

Ne peux plus recevoir de message

Résolu

Bonjour, Je peux plus recevoir de message car, soit disant " Mémoire des messages saturée" , même après les avoir supprimées, et maintenant il vibre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pixel-blender

Forfait mobile sfr red

Résolu

je voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
beautedesile

Vérification

Résolu

Bonsoir, J'ai un portable MSI A6200, lorsque je le démarre il fonctionne 20 secondes puis il s'arret' mais plus il est froid il fonctionne un peut p...

Utilisateur anonyme

Tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué

Résolu

Bonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !

caladjo

Reinitialition téléphone

Résolu

comment faire pour réinitialiser un téléphone chinois 2puces? s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lulu

Ecran nokia 5200 cassé

Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

57 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
conservetout02

Hors forfait

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 720, et j'ai installé snapchat. Le problème c'est qu'une fois sur deux, quand je vais dessus, mon suivi conso me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
livefromdaytoday

Mise a jour android 2.3

Résolu

Bonjour, savez vous si il y aura une mise a jour d'android 2.3 sur le motorola defy merci de repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
guillaume69800

Iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lounis

Redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
charlie1112

Problême après root

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
isma

Utiliser son télephone sans carte sim

Résolu

Bonjour, j' ai un vieux Sony Ericsson w660i sans carte sim et j' aurai souhaité le remettre en service pour prendre 2 ou 3 photos A l' ouvertu...

Jimpix

Voulant faire la mtse à jour de ma carte gps

Résolu

Bonjour, probleme de carte GPS Tom Tom pour scenic votre carte memoire est protegée en ecriture . Veuillez oter la protection. comment faire ?

loulou

Desimlocker mon mobile

Résolu

Bonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pascalou59400

Problème authentification de ma box

Résolu

Bonjour, j ai oublié de vous demander si je doit connecter mon smartphone directement à ma box via le cordon usb pour réussir à avoir la wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TheEliog

Ma batterie de mon nouveau portable samsung b 21001

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
krazykat

Internet wifi sur smartphone android...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone sous android et on me propose de me connecter à ma livebox... Je veux savoir si le wifi de ma maison sera c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
blaz32

C est quoi comme norme ip57

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eyesblu

Notice samsung galaxie gt-18190 mini siii ,

Résolu

Bnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Galaxie s3 mimi

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Problème de batterie...

Résolu

Bonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chris12

Tdsskiller.exe : dangereux pour android ?

Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai telechargé par inadvertance tdsskiller.exe (un antirootkit pour windows) Est-ce dangereux pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dsympatic

Bug de candy crush saga

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours Impossible de jouer à candy crush saga sur mon ipad. Chargement, puis écran noir, de temps en temps, possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Nanyly

Liste orange chez free

Résolu

Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
123etvoila

Installer android on iphone 3gs ios 6.1.3

Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer android os on mon iPhone 3gs qui est mise a jour à 6.1.3

ath44

Demarrage tablette

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit si jamais guider moi, j'ai acheter une tablette polaroid sur cdiscount pour le noel de mon fils to...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
brice-eve

Probleme données cellulaires

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr a 4,99€/ mois et 20mo d'internet ! Et je voudrais savoir pourquoi mon forfait se consomme avec les : Mappage réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Transfert des contacts

Résolu

je désire transférer mes contacts de mon Iphone 4 sur mon nouvel Iphone 5.je suis débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujou...

fred.ml

Utiliser son nokia n95 comme webcam ?

Résolu

Bonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
22024485R

Connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je galére avec ma tablette Samsung Galaxy TAB2.7.0,elle fonctionnait trés bien jusqu'au jour ou il m'a été impos...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stocks59

Chargement avec nouvelle batterie ?

Résolu

Bonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilou
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 40 030