Erreur quand j’allume mon ordinateur.

Lucaasaas - 23 mars 2024 à 15:24
 Lucaasaas - 24 mars 2024 à 11:12

Bonjour,

J’ai aujourd’hui reçu ma nouvelle carte graphique et j’en ai donc profiter pour remonter ma carte mère dans mon nouveau boîtier p, en gros comme nouveaux composants j’ai, le boîtier, l’alim que j’avais commandé en même temps, et une carte graphique, sur mon ancien pc, sans les nouveaux composants ci dessus, tout allait bien, et pourtant, depuis que j’ai monté ma carte mère dans le boîtier j’ai ce message d’erreur, j’ai plusieurs suspicions, ça pourrait venir du faut que les câble usb de l’avant ne peuvent pas être branchés sur ma carte mère, car elle n’est pas compatible, car trop vieille, ou alors ça vient de la nouvelle alimentation. L’alimentation c’est une msi mag B650. Voila, merci d’avoir lu, j’attends vos demandes de infos et vos réponses avec impatience. Bonne journée.


Macintosh / Safari 15.4

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
23 mars 2024 à 18:53

Bonjour.

Quand on installe de bouveaux composants, il est parfois nécessaire de mettre à jour le bios de la carte mère.


0

D’accord, sauf que lorsque je veux faire alt+f2, c’est impossible parce que le clavier refuse de s’allumer, comme la souris d’ailleurs ?

merci de votre réponse.

0

Update: j'ai retirer la pile du bios et l'ait remise après et ça ne fonctionne toujours pas, la ligne pour flash le bios a disparue.

0

ReUpdate: j’ai essayé avec une autre alim et toujours le même problème, je pense donc que ça vient de la carte mère. J’ai tout débranché et brancher que les câbles necessaires et toujours le même problème, je perds espoir je pense que ma CM est morte, j’ai peut-être abîmer un truc en la remontant dans l’autre boîtier, ou alors je sais pas si c’est possible mais peut-être que les entretoises ne fonctionnent pas?

0