Les discussions

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur j'ai cassé la fiche d'alimentation a l'arrière et je ne peux plus le brancher est ce que quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nico83390_4010

Uniquement pour information.

Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Sauvegarder windows10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Blocage complet par un administrateur

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau pc portable, j'ai essayé d'installer diverse logiciel, vie Google Chrome, seulement dés que le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Écran pc tout en un

Bonjour, J'ai l'écran de mon pc bureau tout en un, qui n'a pas eu de choc, il y a comme un impact intérieur et des couleurs défilent sur celui. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dachiasse

Ssd qui ne boot pas

Bonsoir, j'ai acquis un SSD samsung récemment mais je n'arrive pas a le faire fonctionner (sachant que j'ai déjà effectuer la manipulation plusieurs ...

Nico141414

Voir une video en plein telechargement

Bonjour je veux savoire si c'est possible de voire un extre d'une video en telechargement avec utorrent ou vuse ou emule car des fois ca marive d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Aboubacar

Supprimer une icone non utilisée - barre des tâches

Bonjour, Sur Windows 10, je souhaiterais supprimer complètement des icônes à afficher dans la barre des tâches pour des programmes que je n'utilise p...

pistouri

Sauvegarder sur une clé

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout...

MPMP10

Carte mere impossible à retirer

Bonjour, suite à des problèmes de performances avec mon pc, je l'ai refait entièrement, je suis entrain de le démonter pour rajouter les pièces.Le pro...

foxyfox51

Icone disque dur externe change d'image

Bonjour à tous, voila c'est juste un petit truc agaçant, l’icône de mon disque dur externe Seagate change d'image à tout bout de champs. C'est à di...

quentin2121

Conséquence de la désactivation de hello dans windows 10 2004 (1941.423)

Bonjour, Afin de configurer l'OS comme je l'entends (comme utiliser la commande control userpasswords2 par esemple) j'ai du commencer par l'in...

Cpassimple

Installation windows 7 pro

Bonjour, J'ai récupéré un ordi avec une clé windows 7 pro mais sans disque dur. J'ai branché un disque dur dessus et j'aimerais installer windo...

Mrpickles

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Je travaillais sur mon pc quand d'un coup l'écran et devenue noir avec la marque Medion au milieu et plus rien , quand je le ralume il me r...

Cpassimple

Répertoire partagé linux -- exécutable -- calibre

Bonjour à tous, Je débute -- si l'on peut dire -- dans le monde de Linux et du Raspberry Pi. Je cherche en particulier à monter un serveur Cali...

gsaunier

Besoin d’aide pour choisir l’installation de ram

Bonjour à tous, Alors je possède un hp slim 290 possédant un i3 et 4go de. Je voulais savoir si je pourrais installer une barrette de 4go DDR4 DIMM s...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dachiasse

Activer ports usb boot acer swift 3

Salut Afin de changer d'OS sur un PC portable Acer Swift 3, je souhaite débloquer les ports USB de celui ci au démarrage. J'avais pensé que d'ajo...

Cpassimple

Transférer des photos d'une tablette sur disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...

Mimi

Macos : de dvf en mp3

pouvez-vous me dire comment traduire un fichier audio DVF en MP3 en provenance d'un Dictaphone Sony IG RECORDER IGD-P520 POUR Mac OS MERCI

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
_Ritchi_

Problème écran bloqué

Bonjour, ordi acer swift 1 sf 114-32 j'ai allumé mon ordi , il ma demandé de faire un redémarrage , que j'ai fait depuis il ne quitte plus la rech...

Cpassimple

Imprimante hp ne fonctionne plus sans flash player

Fermé

Bonjour, Moi c'est mon imprimante HP Deskjet F4210 qui ne fonctionne plus depuis mi janvier car le Flash Player s'est arrêté. Y a t il une manip ou...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Xileh

Calculette ti83

Bonjour, quand je rentre une fonction sur ma ti-83 et que j appuye sur graphe sa me met dimension erronée, que dois je faire ?

Pierr10

Transférer les données de son ancien hdd à un nouveau hdd

Bonjour, Jai récemment acheté un nouveau disque dur interne (Seagate barracuda 1To) car mon ancien HDD déconne pas mal et me fait souvent freeze m...

bazfile

Bug clic droit

Bonjour, Je rencontre un bug au niveau du clic-droit sur une zone vide du bureau ou de l'explorateur de fichier. En effet, lorsque je souhaite ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Comment reconnaitre une bonne carte graphique et un bon processeur ?

Bonjour , je cherche un moyen de reconnaitre un bon processeur et une bonne carte graphique pc portable . Merci

seb77150

Problème de format d'impression

Bonjour, Ayant une imprimante Canon Pixma MG7550, je souhaiterai imprimer des documents saisis par capture d'écran généralement inférieurs au format...

glg29

Lenteur clavier touchpad souris après changement disque dur

Bonjour, Le disque dur d'origine de mon ordinateur portable, un HP Compaq 15 Notebook PC 15-h206nf, a planté. Un ami m'en a donc installé un autre....

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Asus prime x470-pro , cpu ryzen7 3800x ram gskills tridentz 3600 mhz 4x8gb

Bonjour, J’ai un gros problème mon pc ne démarre plus probablement de ma faute ???? mais bon je ne crois pas que sa sois grave... j’ai du faire un b...

epango

Mon pc se lance mais, a l'étape de l'écran de démarrage, plus rien

Bonjour, Mon nouveau pc démarre mais, quand vient l'étape ou l'écran de vérouillage doit s'afficher, plus rien, mes périphériques ne sont plus recon...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Fenêtre flash en haut à gauche de mon écran

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'affichage avec flash player sur mon ordinateur. En effet, dès que j'ouvre ma session, une fenêtre...

pistouri

Nuc problème affichage télé

Bonjour à tous J'ai acheté un Intel NUC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00260502.html Je m'en sers comme pc pour la télé branchée en HDMI (LG SM9500...

Latifa

Asus écran figé sur bande grises (pixel)

Bonjour, J'ai récupéré le pc d'un ami et quand je le démarre voici ce qu'il m'affiche, impossible d'aller dans le bios ni de faire quelque chose, l'...

MisteryBean

Windows 10 - fermeture d'écran

Bonjour, Avec Windows 10 est-il possible d'éteindre manuellement l'écran de notre PC (sans le fermer) par une action quelconque ou un raccourci, sa...

MisteryBean

Windows à disparu de mon pc

Bonsoir à tous Windows à disparus de mon pc je ne peu plus rien faire avec pc. Il ne reconnait plus mes demande. J'ai besoin daide Config...

Tanguy

Lanceur avec commande sur plusieurs lignes

Coucou tous et bonne année (on peut encore) et plus de liberté ;) Je ne trouve pas de réponse à cette question : Comment créer un lanceur (*.deskt...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
lenainjaune

Problème installation os x el capitan

Salut Quand je vais dans l'utilitaire OS X et que j'installe el capitan au moment je l'apparition de la barre de chargement un message apparaît et d...

_Ritchi_

Probleme d envoi de pj sous mac

Bonjour à tous, Depuis hier je m'arrache les cheveux. Impossible d'envoyer des pièces jointes avec mon MAC. Que ce soit via email (j'utilise gmail) o...

_Ritchi_

Connexion icloud impossible dans une session (10.14 mojave)

Résolu

Bonjour à tous, et surtout au modérateur qui semble maitriser le sujet : ) Comme déjà soulevé dans un post précédent, j'ai un problème de connexion...

iMacGyver

Lenovo avec amd ryzen 5 ou dell avec intel core i5

Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'experts car moi je n'y connais pas grand chose. Je dois acheter un pc portable. Après avoir reçu plusieurs conse...

ihss82

Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous Windows 8.1 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
biman

Imprimante hp envy 6030

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6030 pour la connecter sur mon vieux ordi sous Vista (que je veux donner à ma petite fille...

claudius73

Essayer linux sous macos

Résolu

Bonjour, J'aimerai tester Linux en live usb sous MacOs Catalina. Le truc c'est que je ne connais les combinaisons de touches nécessaires pour pouv...

_Ritchi_

Pc portable pour montage première pro

Bonjour , je cherche un pc portable pour faire des montages vidéos sur première pro mais je ne sais pas comment savoir si le pc sera suffisement puis...

fermiparadoxx

Alimentation par secteur sans batterie

Bonjour, Savez vous combien de temps il faut , lorsqu'on se branche sur secteur sans batterie, pour que le niveau de tension nécessaire à l'ordi ( 5...

fermiparadoxx

La durée de vie d'une information dans ram et rom

Bonjour, Juste vous demandé: Quelle est la durée d'une information dans une mémoire des types RAM et ROM

fermiparadoxx

Problème d'installation de java

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java 64bit que je souhaite installer pour jouer a Minecraft. Lorsque j'exécute le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Latifa

Points blancs sur écran lg avec un macpro

Bonjour, Depuis hier mon écran LG 34" est rempli de multiples points blancs scintillants en usage purement bureautique : y-a-t il quelque chose à ...

Polfaust

Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x

Résolu

Bonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KanabeachCoco

Disque dur bien chargé

Bonjour, Avant d'avoir un manque de stockage sur mon disque dur, pouvez-vous me dire quels sont les dossiers/fichiers et logiciels que je peux suppri...

diapo38_1992

Macro mac pour reconnaitre les images

Bonjour, Pour un jeu je recherche une macro sur mac qui pourrait reconnaitre les images, comme JitBit Macro Recorder pour Windows. Je trouve absol...

_Ritchi_
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000