Les discussions

La batterie interne de mon pc se décharge

 Résolu

Bonjour, Quelle solution pouvez-vous m'apporter car depuis 4 jours, la batterie interne de mon pc ACER (qui n'a que 4 ans) se décharge , je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
glg29

Question ram

Bonjour, Je dispose de deux barrettes de RAM identiques comme sur cette photo. Il est bien écrit 8Go sur chaque barrette donc un total de 16Go. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
epango

Résolution d'écran

Bonjour!!!je viens rècément d'installer windows 10. ça c'est assez bien déroulé saut que je n'ai plus la résolution d'écran 1366x768 que j'avais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
seb77150

Besoin d'aide config pc !

Bonjour à tous, Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit. J'ai toujours joué sur des consoles (ou des PC de performances moyennes). M...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
_LordFire_

Je recherche une bonne carte graphique

 Résolu

bonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lordchroma

Déplace un ficher de mon disque dur sur mon bureau

Bonjour a tous, Mon problème que je rencontre actuellement quand je veux mettre un ficher sur mon bureau , il se met en raccourci , ou l'explorateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
barnabe0057

Choix ordinateur portable programmation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec un budget compris entre 500 et 1000 €. Je l'utiliserai principalement pour de la pro...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
seb77150

Ordinateur qui ne démarre pas correctement.

Bonsoir/bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur "gamer". Mon problème étant que lorsque je l'allume , il me faut l'allumer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
epango

Webcam bloquée

bonjour ! voila je vient d'acheter une webcam pour mon pc de bureau et et quand je veut faire un test sur un site approprié , il me note ceci ! (et...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur ou pas ?

Bonjours je voudrais m'acheter une rtx 3070, mais je me demandais si mon processeur (i7-7700) pour du 1080p allait faire l'affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Clavier et ponctuation

Bonjour, j ai un probleme avec le clavier. Les touches de ponctutions ,accents , et autres fonctions sont difficieles a trouver ,preuve mon ortogra...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Mari

Problème bios plus d'affichage

Salut à tous, bon j'ai fait LA boulette du jour... Bon je vous explique en détail... Je voulais activer le SVM mode pour le logiciel blue stack... Don...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Thibsuk

Aucune webcam ni microphone sur mesenger

Bonjour à vous tous je suis nouveau ici et assez néophyte sur un ordinateur, je recherche de l'information à savoir comment réactiver ma webcam et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ti-82 advanced

Bonjour ma TI-82 Advanced ne s'allume plus après avoir accidentellement enlevé une pile sans l'éteindre. Que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Bus mémoire/interface mémoire compatible ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Silenzay

Options restraintes

Bonjour j'ai installé windows 10 home sur un pc (asus f555l) avec un usb live créé à partir de mon autre pc avec l'utilitaire microsoft Windows s'...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bruit bizarre de l’ordinateur « tac tac tac »

Bonjour j’ai un ordinateur portable asus. De puis 1 mois mon ordinateur fais un bruit suspect un genre de « tac tac tac » en répétition je l’ai alo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Plus de souris après réinitialisation

Bonjour, j’ai réinitialisé complètement mon pc il y a quelques heures parce qu’il devenait lent et je soupçonnais un virus. C’est une opération que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Edawards_0352

Supprimer la présentation de l'explorateur windows classé sous forme de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote peut être mais qui me gave depuis plusieurs années. Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier, celui ci apparait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Batterie ne charge plus

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Reda

Imprimante

Bonjour j'ai une imprimante epson xp-245 avec un message d erreur intervention requise. Après toutes les réponses du forum j arrive pas à faire quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
glg29

Driver graphique amd radeon hd 7480d

Bonjour qde base j'ai un pilote amd radeon hd 7480d mais depuis que j'ai installé Windows 10 ça me dit carte graphique de base Microsoft j'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kaneagle

Mon pave tactile ne marche plus

mon pave tactile ne marche plus depuis l installation de linux mint. jai installer autres linux si sa regler le problème mais sa regle pas le probl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jns55

Centre de notification de windows 10, j'ai toujours des pubs

bonjour, j'ai désactivé les notifications mais j'en reçois toujours (elles sont en www, donc elles viennent du net) comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Samsung 970 evo branchement carte mère

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de brancher un disque dur SSD (Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2 - 1TB ) sur une tour en pci express ? o...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
dan4400

Xtra-pc quelle versio linux

Bonjour, quelle est la version linux sur la cle xtra-pc ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur est en veille prolongée que faire ?

 Résolu

bonjour, Depuis maintenant 3 jours mon ordinateur ( lenovo ) est en veille prolongée et je ne sais quoi faire. Jeudi soir quand je l’ai utilisé to...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Accès refusé suite à une sélection de « refusé » sur la sécurité d’un disque dur

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je n’arrivais pas à télécharger un jeu sur la plate forme epic Game car au moment de rediriger le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

Dpc watchdog violation

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai des écrans bleu à répétition (lorsque je joue aux jeux vidéo principalement), J'ai regardé sur différe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SATS_fr

Problème de pilote ou de matériel

 Fermé

Bonjour je rencontre des problèmes de connexion avec mon ordi asus depuis plusieurs jours. Je n’arrive pas à détecter de réseau wifi ; j’ai donc app...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Webcam : zooms incessants

Bonjour ! J'ai installé une webcam Logitech C525 HD. Elle fonctionne parfaitement, sauf que... je voudrais supprimer les zooms qui se produisent conti...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de changer l'emplacement de la source d'un dossier système

 Résolu

Bonjour. Je m'étais aventuré vers Onedrive, sauvegarde de Bureau-Docus-Images-Téléchargements-Vidéos, et j'ai voulu abandonner Onedrive, trop vite pay...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Bordures noires autour de l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà: Je viens de changer ma config ainsi que mon écran. Le problème est que l'affichage ne remplit pas la totalité de l'écran, il...

124 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
R

Asus vs lenovo 2020

Bjr, J'aimerais avoir des avis pour l'achat d'un pc portable, j'hésite entre ces deux modèles de marques différentes : Lenovo https://www.fnac.c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi

Impossible de regarder my tf1 replay

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Problème écran noir et freeze

Bonjour, j'ai build mon pc il y a quelques mois et il a très bien fonctionné parfaitement pendant les premières semaines mais depuis quelques jours, c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Aziz_sahnoun

Problème de synchonisation de ram rgb

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois plusieurs kits de RAM ballistix RGB, Mon preset est le suivant: - Ryzen 7 3800x - B550 rog strix gaming w...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Aligatoror

Que choisir pour remplacer ma cg. amd r9 390 ?

Bonjour, ma carte graphique (xfx) r9 390 étant morte, j'aimerai la remplacer par soit: - MSI Radeon RX 5500 XT GAMING X - MSI Radeon RX 5700 XT GA...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jumulka

Impression à l'envers

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer une imprimante HP ENVY PHOTO 6200 et lorsque je veux imprimer en recto-verso, le verso est à l'enve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Redbart

Bsod

Bonjour j'ai deux bsod qui apparaissent tout le temps kernel security check failure - system service exception. Peut importe que je lance mon pc en mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Anna

Iso ou img de w95

 Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
sausisiser

Compatibilité pour un ssd

 Résolu

Salut, J'ai un Sony Vaio Série S SVS1313J1EW et je voudrais savoir si il est possible d'y mettre 8 GO de RAM et un ssd de 250 GO. Si oui, est-ce que...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
justemattmatt

Hp ne detecte plus mon wifi (mais les autres oui)

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Sfr. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celui...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

C'est quoi cette fonction de partage de ressources ?

Bonjour à tous qui peut m'expliquer ce que c'est que cette fonction de "paramètres de chargement" sous windows 10 ? elle se trouve dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
fabul

Bug de windows

Bonjour, es que vous pouvez m'aider mon PC portable Windows 8 marche très bien quand je l'allume pendant 10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à s...

44 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
aamadouze

Souris sans fil genius nx-9200

Bonjour, j ai une souris Genius NX-9200 qui fonctionnait très bien mais depuis quelques temps rien a faire. Lorsque je l allumer le voyant rouge en de...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Terminus900

Pc bloqué sur le bios au démarrage....!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
STEPH

Activer entrée dvg d'un pc

Bonjour, Mon pc no reconnais pas l'écran quand je le bronche a la l'entrée. DVG bleu, comment faire pour l'activer ? D'avance merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jfmimi

Epson sublimation encre

Bonjour, je cherche a savoir si je peux changer de marque d'encre pour mon imprimante epson ET 2750 qui sert a la sublimation , je ne trouve plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Cris

Erreur e 18 casio se-s100

Bonjour, j'ai un code erreur E18 sur ma caisse enregistreuse casio se-s100 sur la fin de configuration du logiciel fiscal sur la carte sd .merc à to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Momo
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000