Problème ports COM windows 11
daxpnx Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines je ne peux plus imprimer (testé avec plusieurs imprimantes) les documents ne se mettent pas dans la file d'attente et lorsque je clique sur l'icone dans la barre des tâche, j'ai le dossier "system32" qui s'ouvre.
J'ai remarqué dernièrement que je ne pouvais plus non plus utiliser mon imprimante 3d, j'en déduis qu'il y a un gros souci avec mes ports COM, si vous avez une idée..
Merci d'avance.
Windows / Opera 107.0.0.0
6 réponses
Bonjour,
Précise pour quelle imprimante (marque et modèle) ?
Mon imprimante principale est une Samsung CLX 3185 et mon imprimante 3d est une Anet A8, mais j'ai testé avec d'autres imprimantes j'ai exactement le même souci.
Oui, bien sur, mais le souci ne vient pas de là, il y a clairement un autre souci plus profond, comme expliqué, au début je trouvais ça étrange qu'au clic sur l'icone dans la barre des tâches, le dossier "system32" s'ouvre à la place de la file d'attente d'impression, mais quand j'ai vu que l'imprimante 3d n'était plus fonctionnelle non plus, je me suis dis qu'il y avait un souci plus global lié aux ports COM.
Je vois bien les ports COM dans les périphériques.
Ca fonctionnait très bien avant, ca s'est arrêté de fonctionner il y a quelques semaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question