Disque SSD M 2

Résolu
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 22 mars 2024 à 09:43
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 25 mars 2024 à 07:59

Bonjour, j'ai acheté un Disque SSD M 2 pour l’installer dans un boitier, lorsque je le connecte à mon PC  ( dans gérer) il  m'indique inconnu non initialiser et lorsque je clique sur initialisé accès refusé j'ai essayé en allant dans cdm je le vois mais rien o merci pour votre aide Cdt.

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
22 mars 2024 à 09:48

Bonjour,

Il faut formater le SSD M.2. Voir la méthode sur ce lien.


0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
22 mars 2024 à 10:10

Merci , mais je n'ai pas d’accès au formatage quand je clique sur D/D dans gérer j'ai ( initialisé hors connexion propriété et aide  et si je clique sur initialisé accès refusé Merci

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872
22 mars 2024 à 10:19

Installe la version gratuite de EaseUS Partition Master Free et formate l'unité de stockage.

0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
24 mars 2024 à 09:35

Bonjour et merci pour vos conseils , j'ai abandonné , j'ai tout essayé en vain , j'ai fait une demande de retour qui vient d’être accepté , je vais quel marque je vais prendre , Cdt.

0
epango Messages postés 37268 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 Ambassadeur 4 229
24 mars 2024 à 14:22

Le problème est que tu n'as pas indiqué les marques et modèles du SSD et du boîtier dans lequel tu as l'installé.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
25 mars 2024 à 07:59

Bonjour et merci problème résolu par le retour , je vais voir pour commander un autre SSD M 2 d'une autre marque et si tout va bien je signalerai le fait ? Cdt.

0