Disque SSD M 2

Résolu
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un Disque SSD M 2 pour l’installer dans un boitier, lorsque je le connecte à mon PC  ( dans gérer) il  m'indique inconnu non initialiser et lorsque je clique sur initialisé accès refusé j'ai essayé en allant dans cdm je le vois mais rien o merci pour votre aide Cdt.

5 réponses

  1. Panth33ra Messages postés 23141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364
     

    Bonjour,

    Il faut formater le SSD M.2. Voir la méthode sur ce lien.


    0
  2. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     

    Merci , mais je n'ai pas d’accès au formatage quand je clique sur D/D dans gérer j'ai ( initialisé hors connexion propriété et aide  et si je clique sur initialisé accès refusé Merci

    0
    1. Panth33ra Messages postés 23141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364
       

      Installe la version gratuite de EaseUS Partition Master Free et formate l'unité de stockage.

      0
  3. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     

    Bonjour et merci pour vos conseils , j'ai abandonné , j'ai tout essayé en vain , j'ai fait une demande de retour qui vient d’être accepté , je vais quel marque je vais prendre , Cdt.

    0
  4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     

    Le problème est que tu n'as pas indiqué les marques et modèles du SSD et du boîtier dans lequel tu as l'installé.


    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     

    Bonjour et merci problème résolu par le retour , je vais voir pour commander un autre SSD M 2 d'une autre marque et si tout va bien je signalerai le fait ? Cdt.

    0