Deux pc et juste une souris
RésoluFildyr Messages postés 19780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un truc pour n'avoir qu'une souris pour mes 2 pc... J'ai une tour et un portable..
J'ai essayé dans logitech option mais rien...
Je suis sûr qu'il y a moyen je l'ai déjà fait mais il y a longtemps, je ne me rappelle plus quoi...
Merci :-)
ps, ma souris : MX anywhere 3s
hihihi
6 réponses
-
-
Mais tu peux aussi te lancer dans des logiciels comme, Mouse without Borders, ShareMouse, Input Director,
Moi si j'ai 1 pc à piloter depuis un autre, en fait je me connecte dessus avec le Bureau à distance
-
Je ne vois pas dans quel cas on utiliserait un cable HDMI entre 2 pc, hdmi, c'est un flux audio/video et on ne peut pas connecter 2 pc avec un tel cable car le port hdmi est en sortie sur les 2 pc.
Installe ce logiciel sur tes 2 pc qui doivent être dans le même réseau local : https://www.sharemouse.com/ c'est un K(v)M logiciel
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
Bonjour,
Souris portable ? Vous ne trouverez pas deux dongs pour une souris !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re les zamis...
je n'ai pas trouvé de quoi mettre rien qu'une souris sur mes deux pc (un portable et une tour)
on m'a dit qu'il faut un câble hdmi pour relier les deux pc... est-ce vrai ?
-
je viens d'installer InputDirector.... et merveille ça marche... ça faisait des semaines que je cherchais...
merci jee pee :-)