Deux pc et juste une souris
RésoluFildyr Messages postés 17564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un truc pour n'avoir qu'une souris pour mes 2 pc... J'ai une tour et un portable..
J'ai essayé dans logitech option mais rien...
Je suis sûr qu'il y a moyen je l'ai déjà fait mais il y a longtemps, je ne me rappelle plus quoi...
Merci :-)
ps, ma souris : MX anywhere 3s
- Deux pc et juste une souris
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
6 réponses
Mais tu peux aussi te lancer dans des logiciels comme, Mouse without Borders, ShareMouse, Input Director,
Moi si j'ai 1 pc à piloter depuis un autre, en fait je me connecte dessus avec le Bureau à distance
Je ne vois pas dans quel cas on utiliserait un cable HDMI entre 2 pc, hdmi, c'est un flux audio/video et on ne peut pas connecter 2 pc avec un tel cable car le port hdmi est en sortie sur les 2 pc.
Installe ce logiciel sur tes 2 pc qui doivent être dans le même réseau local : https://www.sharemouse.com/ c'est un K(v)M logiciel
Bonjour,
Souris portable ? Vous ne trouverez pas deux dongs pour une souris !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je confirme, j'ai une MX master et le principe est le meme, j'ai 1 PC avec 1 dongle Unify et l'autre PC direct en bluetooth. j'appuie dessous sur 1 ou 2 en fonction du PC.
c'est pas pratique hein ça !!!
j'ai eu il y a longtemps un double écran et je passais de l'un à l'autre sans soucis, naturel quoi...
ici on ne parle pas de passer d'un écran à l'autre mais de passer d'un pc à l'autre...
alors les gars ? possible ou pas ?
le 1/2 c'est bien de passer d'un pc à un autre pas un double écran sur un seul pc
OUi c'est possible, tu prend la MX master, sur le canal 1 tu configure le PC1 , sur le canal 2 tu configures le pc 2, quand tu veux passer de l'un a l'autre tu clicque juste sur le bouton qui change le canal