Deux pc et juste une souris
RésoluFildyr Messages postés 14803 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 24 mars 2024 à 20:01
- Deux pc et juste une souris
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Debloquer souris pc - Guide
6 réponses
Modifié le 12 mars 2024 à 18:03
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as testé avec logitech. Je possède une souris Logitech Mx Ergo et 2 dongles USB Unifiy, un dongle sur chaque pc, sur la souris il y a un bouton pour passer du pc1 au pc2.
14 mars 2024 à 18:34
Mais tu peux aussi te lancer dans des logiciels comme, Mouse without Borders, ShareMouse, Input Director,
Moi si j'ai 1 pc à piloter depuis un autre, en fait je me connecte dessus avec le Bureau à distance
24 mars 2024 à 16:19
re ^^
j'ai lu qq part qu'il fallait, dans mon cas, un câble HDMI pour faire le lien entre les 2 pc... est-ce vrai ? et si comment ça se passe ?
désolé les gens mais je ne comprends pas ce que je dois faire... pourtant ça pas l'air compliqué...
Modifié le 24 mars 2024 à 17:56
Je ne vois pas dans quel cas on utiliserait un cable HDMI entre 2 pc, hdmi, c'est un flux audio/video et on ne peut pas connecter 2 pc avec un tel cable car le port hdmi est en sortie sur les 2 pc.
Installe ce logiciel sur tes 2 pc qui doivent être dans le même réseau local : https://www.sharemouse.com/ c'est un K(v)M logiciel
24 mars 2024 à 19:17
merci jee pee pour ta suggestion :-)
mais j'ai trouvé enfin ce qui me convient... à savoir "Input Director"... j'en ai essayé des softs et c'est vraiment le mieux...
pour ceux qui veulent en savoir plus, allez sur YouTube, il y a plein de tutos en toutes langues...
résolu :-)
9 mars 2024 à 18:29
Bonjour,
Souris portable ? Vous ne trouverez pas deux dongs pour une souris !
9 mars 2024 à 18:34
salut quentin :-)
ok pour les dongs...
mais reste t'il une solution ? je voudrais vraiment avoir une souris pour mes deux pc...
9 mars 2024 à 18:35
même avec une souris filaire...
9 mars 2024 à 18:38
Ok souris filaire en port usb sur les deux pc, pas de souci normalement !
9 mars 2024 à 18:40
je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble... pourrais-je encore abuser et te demander une photo ? ou au mieux un lien ?
9 mars 2024 à 18:46
c'est pas ça enfin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 mars 2024 à 17:53
re les zamis...
je n'ai pas trouvé de quoi mettre rien qu'une souris sur mes deux pc (un portable et une tour)
on m'a dit qu'il faut un câble hdmi pour relier les deux pc... est-ce vrai ?
24 mars 2024 à 20:01
je viens d'installer InputDirector.... et merveille ça marche... ça faisait des semaines que je cherchais...
merci jee pee :-)
13 mars 2024 à 14:45
Hello,
Je confirme, j'ai une MX master et le principe est le meme, j'ai 1 PC avec 1 dongle Unify et l'autre PC direct en bluetooth. j'appuie dessous sur 1 ou 2 en fonction du PC.
14 mars 2024 à 18:28
c'est pas pratique hein ça !!!
j'ai eu il y a longtemps un double écran et je passais de l'un à l'autre sans soucis, naturel quoi...
ici on ne parle pas de passer d'un écran à l'autre mais de passer d'un pc à l'autre...
alors les gars ? possible ou pas ?
14 mars 2024 à 18:30
le 1/2 c'est bien de passer d'un pc à un autre pas un double écran sur un seul pc
15 mars 2024 à 13:04
OUi c'est possible, tu prend la MX master, sur le canal 1 tu configure le PC1 , sur le canal 2 tu configures le pc 2, quand tu veux passer de l'un a l'autre tu clicque juste sur le bouton qui change le canal