L'icône de mon raccourci/barre des tachesFIREFOX : blanc !

Résolu
SOLANGE6 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SOLANGE6 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours l'icône de mon raccourci Firefox (dans la barre des tâches) est tout blanc et donc difficilement visible.

Pourquoi ? Comment rétablir l'icône couleur ?

Merci de votre aide. Je précise que je ne suis pas très douée et que je ne sais faire que les manipulations faciles !!!

Windows / Firefox 124.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 394

Bonjour,

Tu veux dire l'icône quand Firefox est fermé, et qu'il fonctionne malgré tout?

Clic droit, Propriétés, Changer d'icône; si ce n'est pas le bon dossier qui est proposé, aller jusqu'à C:\Programmes\Mozilla Firefox\firefox.exe.

On peut bien sûr alternativement se rendre dans ce dossier, clic droit sur Firefox.exe, créer un raccourci, couper-coller sur le bureau, supprimer le défectueux et remplacer dans la barre des tâches.

0
SOLANGE6 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Brucine pour la réponse. Comme rien ne marchait, j'ai fini par passer mon antivirus et l’icône est revenue. J'avais du récolter une petite "poussière" !!

0