Vidéos a 5 fps et pas de son

foxy_fk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxy_fk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

ce matin en allumant mon pc, j'ai remarqué qu'il ne lisait pas bien les videos c'est a dire très saccadées, j''ai essayé sur un autre navigateur mais c'est pas ça. J'ai aussi allumé mon casque mais je n'''ai aucun son, j'ai vérifié la sortie audio. Le problème viens peut etre d'une MAJ windows que j'ai fait cette nuit, merci!

Windows / Opera 107.0.0.0

A voir également:

4 réponses

foxy_fk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai mis un fond d'écran qui réagit au son et il réagit normalement donc le problème son ne viens surement pas du pc mon casque est le: elo7.1 air ROCCAT je l'ai depuis assez longtemps aussi (1  an et demi je pense)

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

As-tu essayé de mettre à jour ou  de réinstaller les pilotes de la carte graphique?

0
foxy_fk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

je viens de le faire et ca n'a pas fonctionné, j''ai aussi mis a jour les drivers qui ne l'étaient pas et ça n'a rien changé. merci!

0

re! je viens de trouver une piste, c'est tres surement le casque car quand je passe le son sur mon écran j'entend et la vidéo se lit normalement, je ne sait pas si qqun peut m'aider sur ça

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Va au Gestionnaire de périphériques, déroule les rubriques Cartes graphiques et Contrôleurs audio, vidéo et jeu et poste-nous une capture d'écran de ce ces éléments.

0

0