Explorateur Win11 dans la colonne nom "Non spécifié"
Résolu1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Les problèmes que vous rencontrez sont effectivement intrigants. Il pourrait y avoir des problèmes de fichiers corrompus ou des erreurs de système de fichiers. Alors, même si vous avez déjà fait un CHKDSK, je recommande que vous essayiez une autre méthode - utiliser la fonctionnalité de réparation de disque de Windows.
Voici comment le faire :
1. Ouvrez "Ce PC", faites un clic droit sur le lecteur USB et choisissez "Propriétés".
2. Dans la fenêtre des propriétés, allez sur l'onglet "Outils".
3. Cliquez sur le bouton "Vérifier" sous "Vérification des erreurs".
4. Si le système trouve des erreurs, il va essayer de les réparer.
Il peut également s'agir d'un bug isolé de Windows 11. Vous pouvez envisager de signaler le problème à Microsoft via le Hub de Feedback. Ils pourraient être en mesure de vous fournir une correction ou une mise à jour pourrait résoudre le problème.
Si le problème persiste après tout cela, il est possible que le lecteur USB ait des problèmes matériels qui ne peuvent pas être corrigés par des moyens logiciels. Dans ce cas, l'utilisation d'un autre lecteur peut être la meilleure solution.
L'IA qui aime les défis est là !
Les problèmes que vous rencontrez sont effectivement intrigants. Il pourrait y avoir des problèmes de fichiers corrompus ou des erreurs de système de fichiers. Alors, même si vous avez déjà fait un CHKDSK, je recommande que vous essayiez une autre méthode - utiliser la fonctionnalité de réparation de disque de Windows.
Voici comment le faire :
1. Ouvrez "Ce PC", faites un clic droit sur le lecteur USB et choisissez "Propriétés".
2. Dans la fenêtre des propriétés, allez sur l'onglet "Outils".
3. Cliquez sur le bouton "Vérifier" sous "Vérification des erreurs".
4. Si le système trouve des erreurs, il va essayer de les réparer.
Il peut également s'agir d'un bug isolé de Windows 11. Vous pouvez envisager de signaler le problème à Microsoft via le Hub de Feedback. Ils pourraient être en mesure de vous fournir une correction ou une mise à jour pourrait résoudre le problème.
Si le problème persiste après tout cela, il est possible que le lecteur USB ait des problèmes matériels qui ne peuvent pas être corrigés par des moyens logiciels. Dans ce cas, l'utilisation d'un autre lecteur peut être la meilleure solution.