Démonter face arriere pc tout en un essentiel B

Moi -  
sata54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je souhaite démonter la face arriere de mon pc tout en un essentielB 2403-1 pour rajouter de la ram.

J'ai chercher sur internet mais les seuls "tutos" que je trouve concerne des pc hp ....

Si quelqu'un pouvait m'éclairer avant de tout casser ????

Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

sata54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

pour démonter la plasturgie arrière,

tu dois poser ton pc sur l'écran, une surface plane, sur un torchon propre pour ne pas le  railler.

pour commencer tu vas démonter les quatre visses du  pied

puis tu va faire dépasser la barre son pour quelle ne repose plus sur ta table

( elle doit être dans le vide), il y a deux clips de chaque coté  arrière bas

ils servent a démonter la barre son.

tu dois les écarter les clips légèrement pour les libérer

(attention tré fragile, ne vas pas trop loin sino casse)

et tout en gardant les clips libérés, tu vas pousser la barre ver le sol, ( vers l'écran) elle va glisser difficilement.

une fois la barre démonter , débranche la au connecteur a droite pour la mettre de coté.

maintenant tu peu voir de chaque coté des espèces de petites pattes métallique avec un trou rectangulaire dans chaque.

ce son des leviers, avec un tourne visse tu va devoir les basculer ver l'intérieur du PC.

cela va libérer les clips qui entoure le cadre.

attention, les levier ne son pas de bonne qualité, ( un peu comme le reste :o( )

le plastique casse comme du verre.

pour ton info les rams ne son pas soudées, il y a deux slot ram.

l'idée du démontage est bien pensé, mais tu verra qu'ils ont tiré sur la camelote

et que tout est fragile.

1
NonoM45 Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Franchement rajouter de la mémoire sur un MEDION de 2013 !? Tout est obsolète, je ne suis même pas certain que ce soit faisable (barrette soudée) Un bon conseil : mettez un peu d'argent de côté et achetez vous un portable, il y en a des très bien pour pas trop cher.

0