Carte graphique qui s'allume sans Windows

Mmegamax08 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 - 22 mai 2024 à 14:29
Ins0mniac Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 17:26

Bonjour, j'ai récemment fais l'achat d'une ancienne carte graphique, une 8750 je crois, je lance le pc sans ssd, niquel j'accède bien au bios, j'ai bien une image à l'écran venant de la carte graphique, sauf que quand j'essaye avec un widows, rien, même pas détecter, aucune image, la cg s'allume, les ventilos tournent, mais aucun signe de vie, j'essaye donc avec une autre cg, plus récente,et la tout marche niquel. Est ce un problème de pilote ? Trop vielle ? Merci 


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Ins0mniac Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 50
28 mai 2024 à 17:26

Bonjour,

En effet c'est peut-être un problème de pilote.
 

Petite vérification : as-tu bien branché ton écran sur un port de ta carte graphique, et non sur un porte de ta carte mere ?

Si non, alors il faut brancher sur la carte graphique et refaire un test.

Si oui, alors essaye de brancher ton écran sur un des port de ta carte mère et de démarrer sur Windows, ensuite essaye d'installer le pilote de ta carte sur le site du constructeur de la carte graphique.

Une fois le pilote installé, rebranche l'écran sur la carte graphique. Redémarre si nécessaire.

0