Windows à la une ne fonctionne pas
Guilhot Messages postés 177 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 30 mai 2024 à 13:36
Bonjour,
sur un HP avec windows 10, je voudrais récupérer les images de windows à la une sur mon écran de verrouillage mais, même si effectivement l'image quotidienne est en aperçu dans "Paramètres - personnalisation - écran de verrouillage" elle ne se met pas en place sur l'écran lors de la connexion.
J'ai essayé de réparer Windows à la une en changeant les deux instructions roaming.lock et stting.dat auxquels on ajoute Bak mais ça ne fonctionne pas.
Est ce qu'il faudrait ajouter une application qui fonctionnerait en arroère plan ou est ce que quelqu'un connait une solution ?
Merci d'avance
Guilhot
- Windows à la une ne fonctionne plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Modifié le 29 mai 2024 à 12:51
Bonjour,
Voir si Malekal vous convient :
https://www.malekal.com/recuperer-les-images-de-windows-a-la-une-windows-spotlight-de-windows-10/
https://www.malekal.com/windows-a-la-une-ne-fonctionne-plus/
29 mai 2024 à 12:58
Bonjour et merci mais je ne cherche pas à récupérer les images de windows à la une, je voudrais qu'elles s'affichent sur mon écran de verrouillage quand je me connecte. Il y a apparemment quelque chose qui "coince" puisque j'ai l'image en aperçu dans les paramètres alors que j'ai l'image fixe de windows (la grotte) sur l'écran de verrouillage.
Merci quand même.
Guilhot
Modifié le 29 mai 2024 à 13:12
Voir ici peut-être :
https://www.malekal.com/windows-a-la-une-ne-fonctionne-plus/
plusieurs solutions.
30 mai 2024 à 13:36
Merci,
je suis déjà allé sur ce site, j'ai fait les essais 1 et 2 ... en vain, je vais tenter la 3ème solution. A force de trafiquer, l'écran de verrouillage a changé (une fois), ce n'est plus la grotte, c'est le lac de montagne .... à voir demain.
Merci