Décalage son/image stream epic & brave pas safari
Aurobindo555 - 28 mai 2024 à 21:15
- Décalage son/image streaming
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
4 réponses
26 mai 2024 à 07:42
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que le décalage son/image soit lié à des problèmes de vitesse de connexion Internet ou des problèmes avec les navigateurs eux-mêmes. Pour cela, je te conseille de suivre ces étapes :
- Assure-toi que ta connexion Internet soit assez rapide et stable. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait causer des problèmes de synchronisation entre l'audio et la vidéo.
- Vérifie si le problème persiste sur d'autres sites de streaming. Si c'est le cas, le problème est plus probablement lié à tes navigateurs Epic et Brave.
- Vide le cache et les cookies de tes navigateurs Epic et Brave. Parfois, cela peut résoudre des problèmes de performance.
- Si le problème persiste, essaie de désinstaller et réinstaller tes navigateurs. Assure-toi de sauvegarder tes favoris et autres données importantes avant de le faire.
Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, tu peux essayer de contacter le support technique des navigateurs Epic et Brave ou chercher une solution spécifique à ton problème sur leurs forums de support.
26 mai 2024 à 10:42
Hello,
Une petite recherche Google sur "Brave web navigator stream issue synchro audio video" m'a dirigé vers des réponses indiquant que cela pouvait provenir de l'accélération hardware et qu'en la désactivant, cela allait mieux.
Exemple de réponse: https://community.brave.com/t/hardware-acceleration-issues-when-playing-multiple-videos/521474
Dans cette discussion, la personne remontant le problème dit:
"En désactivant l’accélération matérielle, le problème disparaît complètement. Je peux regarder sans effort 10 vidéos ou plus simultanément sans rencontrer de problèmes de mise en mémoire tampon ou de bégaiement. Cela m'amène à croire que le problème est étroitement lié à la fonctionnalité d'accélération matérielle du navigateur Brave".
La personne de Brave répond alors:
"Cela signifie que ce n’est pas un problème avec Brave mais plutôt un problème avec votre carte graphique ou vos paramètres graphiques."
Conclusion:
En attendant que Brave veuille bien résoudre ses problèmes de jeunesse et améliorer son navigateur basé sur Chrome, je te suggère d'utiliser Safari qui marche très bien comme tu l'as constaté.
Ritchi
Merci beaucoup,
Je vais désactiver l'accélération matériel dans les deux browsers sur le même stream et je pense que çà va marcher pour moi aussi.
Tellement de réglages dans ces programmes que je n'y avais pas pensé,
Merci, je vous dirai,
Bernard
Salut Bonjour Bonsoir
Bon j'ai désactivé l'accélération matérielle dans Epic et Brave et çà n'a pas résolu le problème.
En fait le seul stream décalé est celui-ci:
https://www.kan.org.il/live/
qui est une chaine en Hébreu (1ière chaine généraliste publique israélienne).
Avec safari çà marche (mais je préfèrerais autre chose..).
Merci