YouTube gèle pendant quelques secondes

alexthegoat -  
 alexthegoat -

Salut, lorsque sa arrive le video gèle pendant 3 secondes ensuite revient normal (peut arriver quelque fois pour chaque video), aussi la souris disparait en même temps. TOUT et a jour (navigateur, IOS), aucun problème avec la connexion internet (mentionne que ceci peut être une cause du problème). Peut-il y a voir d'autre raison que les seul mentionner?

Étrangement activer le mode ambiance de youtube semble aider,

Merci en avance pour l'aide

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

Désactive l'accélération matérielle sur le navigateur concerné.

Cela peut aussi venir d'une extension comme un bloqueur de pub dont Youtube fait la chasse.

Voir aussi cette page.

0
alexthegoat

sa déjà été désactivé, mais pour l'instant avec le mode ambient activer, aucun problème. Mais as tu d'autre choses que je pourrait essayer?

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > alexthegoat

Si tu as simplement désactivé les extensions cela ne suffit pas du moment que YouTube les détecte.

Rien à te proposer de plus.

0
alexthegoat

c'est rendu pire, on parle de saut de 11 secondes....régulier (vitesse normale même chose), j'ai besoin de solution

0
oblixx

Bonjour,

Quels sont les spécificités de l'ordinateur ? (Type de Disque dur, Ram...ect..)

A voir de bien vidée les données de navigation comme le cache.

A voir de testé avec un autre navigateur.

B-à-v.

0
alexthegoat > oblixx

macbook pro 2019, SSD, 16 gig de DDR4

pas testé avec d'autre navigateur, mais il vient juste de planter au complet j'ai du faire un ''force restart''

0
alexthegoat > oblixx

j'ai aussi vidée la cache hier et aucun problème a date (+ de 2 heures)

0
alexthegoat > alexthegoat

ok, lorsque sa commence a geler je ferme l'onglet avec youtube et j'attend environ 10 minutes ensuite je le ré-ouvre et sa arrête tout seul pour au moins 2 heures, mais si c'est uniquement de la musique le problème ne semble pas existé du tout

0
alexthegoat > alexthegoat

erratum: pas 10 minutes mais seulement 2 minutes

0
alexthegoat

ok j'ai trouver que sa arrive plus souvent lorsque j'accélère la video avec ''L'' ou en vitesse double, mais si je ne le fait pas sa arrive beaucoup moins souvent

0
alexthegoat

j'ai une une mise a jour de safari, sa semble avoir réglé le problème, j'ai eu que 1 bug avec youtube depuis la MAJ (installer il y a moins de 48 heures), la chose étrange et que avec tout les autres sites de streaming sa fonctionne parfaitement sans aucun problème

0