A voir également:
- Toshiba satellite ne s'allume plus aucun voyant
- Pc toshiba ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon ordinateur toshiba ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Portable Toshiba ne s'allume plus. ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Pc portable toshiba ne s'allume plus. - Forum - Windows
- Mon Toshiba Satellite ne s'allume plus, pas de voyant - Forum - Ordinateur portable
- Toshiba satellite P200-12V ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon PC toshiba satellite ne s'allume plus - Forum - Matériel informatique
7 réponses
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis
ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :
debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes
allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :
debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes
allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
24 févr. 2013 à 15:16
20 août 2013 à 20:06