Mot de passe oublié

myamoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite modifier le mot de passe de mon PC portable.

Oui mais voilà! j'ai oublié la réponse à l'une des 3 questions de sécurité.

J'ai entendu parler de disque de réinitialisation, mais je ne suis pas doué en informatique: l'âge sans doute!

Merci à l'internaute qui me renseignera.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Si on parle bien du mot de passe de Windows et non celui qui peut exister avant, dans le bios, alors oui il faut réinstaller à partir de zéro (et perdre les données) car pour d'autres opérations sans perte, il faut connaitre ledit mot de passe.

En cherchant sur google: "réinstaller Windows" vous aurez directement plusieurs lien pour le faire à partir d'un clé USB.

Bàv

0
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

On ne peut pas le faire sur son propre PC si la précaution n'a pas été prise préalablement puisqu'on ne peut plus y rentrer.

Alternativement, certains PC ont au démarrage une touche de fonction Fn qui mène à la restauration usine pour le même résultat.

0