Son absent depuis une mise à jour

Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Un ami a perdu le son de son PC WINDOWS 10 à la suite d’une mise à jour automatique. Il n’a rien fait à l’époque pour y remédier, mais maintenant il voudrait réparer cette erreur. 
 

Que doit-il faire ? 
 

Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 

salut

n'oublie pas de demander la marque et le modèle du pc, et s'il est en 32 ou 64bits

@+


2
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 

Merci Billmaxime. Je transmets.

Bonne soirée à vous.

0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 

salut

ok, en attente de la capture d'écran

PS: ton ami ne peut pas venir lui-même sur le site pour réaliser les manipulations?

ce serait plus rapide que de lui transmettre mes messages etc...

@+


1
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 

salut

tu as des nouvelles de ton ami pour le problème sur son pc?

@+


1
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 

salut

pas de souci pour l'aide :)

effectivement, c'est dommage pour ton ami, car je pense que son problème est résolvable

@+


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 

salut

il faut regarder dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas d'alerte (? ou /!\) jaune

PS poste 1 capture d'écran du gestionnaire de périphériques

donne la marque et le modèle du pc, et s'il est en 32 ou 64 bits

@+


0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 

Bonjour Billmaxime,

Je vous remercie pour votre réponse que je transmets à mon ami qui ne manquera pas de m’envoyer une capture d’écran.

A bientôt et merci encore .

0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 

Bonjour Billmaxime,

Je te remercie beaucoup de t’inquiéter pour mon ami qui, s’il était d’accord pour avoir une aide, ne donne plus de nouvelles à ce sujet malgré ma relance.

Je pense qu’il faudra supprimer ce post et c’est dommage pour lui. Son ordinateur n’a que deux ans. Je vais essayer de joindre un modérateur pour la suppression de ce post. 
 

Je tenais à te remercier très sincèrement pour ton aide que tu proposais.

0