Problème imprimante
Résoluromain_4734 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'imprime avec HP NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier.
C'est une imprimante qui imprime uniquement en noir, que je n'utilise pas trop souvent mais parfois pour 500 pages env. Il reste du toner.
Remplir la cartouche permettrait-il d'améliorer l'impression?
Les paramètres d'imprimantre ne propose pas pour ce modèle d'outils de qualité d'impression.
Merci pour votre réponse.
Rol'
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Cette imprimante n'utilise pas d'encre... Seulement de la poudre noir (le Toner)
Habituellement, il y a trois type de densité du noir défini en DPI par ex. 1200-DPI, 600 DPI et 300DPI ça passe du Noir au gris pale.
Ces reglages sont dans les menus de l'imprimante...
Cette imprimante est connectée via son N° d'IP... qu'il faut savoir...
En tapant ce N° d'IP dans la barre d'adresse du navigateur internet, ça donne l'accès aux différents menus de l'imprimante... avec braucoup de paramètres dispo.
Bonjour,
Merci pour la rapidité et la précision de votre réponse.
Avec l'adresse IP, j'ai eu effectivement accès aux paramètres de l'imprimante; j'ai choisi foncé (5, maxi) pour la qualité d'impression.
Mais cela n'a pas eu d'effet; c'est peut-être dû à la densité du noir en DPI, mais que je n'ai pas (encore) trouvé dans les paramètres de l'imprimante.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Parfois si le toner est presque vide mais pas encore, sortir la cartouche et secouer un peu (avec précaution, gare aux saletés) permet de re-répartir la poudre.
Si ce n'est pas ça il se pourrait qu'un autre composant soit à changer, c'est le "four", du moins selon mes souvenir, mais la cartouche sur les laser NB cétait connu en entreprise.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment sortir la cartouche pour la secouer s'il vous plaît ?
J'ai cherché mais je ne trouve pas. Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
La façon de retirer le toner pour le secouer ou le changer est illustrée dans le mode d'emploi.
Il faut en effet et comme le suggère madmyke envisager que même si le toner est en état de marche le tambour ne le soit pas et soit à changer.
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06318380.pdf
Bonjour,
Merci, j'ai beaucoup appris lors de cet échange!
A moi de jouer!