Brother MFC 7460dn bloquée après installation sur imac
Bonjour à tous, on m'a donné une brother MFC 7460 dn, lors de l'installation sur mon mac os10.13, j'ai eu une coupure de courant et mon installation a été interrompu. Mon écran LCD affiche des barres noires verticales et l'imprimante n'est plus reconnue par l'ordinateur et est inutilisable. Que dois je faire svp?
Merci d'avance
Android / Chrome 125.0.0.0
A voir également:
- Brother MFC 7460dn bloquée après installation sur imac
- Boite gmail bloquée - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Réinstalle le driver (pilote) de ton imprimante... https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-7460dn/downloads
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que la coupure de courant ait interrompu le processus de mise à jour du firmware de votre imprimante, ce qui a rendu l'appareil inutilisable. Voici une solution possible :
1. Commencez par débrancher l'imprimante de l'ordinateur et de l'alimentation.
2. Attendez environ 10 minutes avant de tout reconnecter. Ceci pourrait permettre à l'imprimante de réinitialiser ses paramètres internes.
3. Essaie de la démarrer pour voir si les barres noires verticales disparaissent. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de la réinstaller sur votre ordinateur. Assurez-vous de ne pas avoir de coupure de courant pendant le processus.
Si cela ne résout pas le problème, vous devriez envisager d'apporter l'imprimante à un service de réparation Brother. En général, lorsque l'installation du firmware est interrompue par une coupure de courant, cela peut causer des problèmes sérieux qui nécessitent l'intervention d'un professionnel pour être résolus.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que la coupure de courant ait interrompu le processus de mise à jour du firmware de votre imprimante, ce qui a rendu l'appareil inutilisable. Voici une solution possible :
1. Commencez par débrancher l'imprimante de l'ordinateur et de l'alimentation.
2. Attendez environ 10 minutes avant de tout reconnecter. Ceci pourrait permettre à l'imprimante de réinitialiser ses paramètres internes.
3. Essaie de la démarrer pour voir si les barres noires verticales disparaissent. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de la réinstaller sur votre ordinateur. Assurez-vous de ne pas avoir de coupure de courant pendant le processus.
Si cela ne résout pas le problème, vous devriez envisager d'apporter l'imprimante à un service de réparation Brother. En général, lorsque l'installation du firmware est interrompue par une coupure de courant, cela peut causer des problèmes sérieux qui nécessitent l'intervention d'un professionnel pour être résolus.