Mot de passe local oublié impossible de régler problèmes
KT59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 20 juin 2024 à 15:21
- Mot de passe local oublié impossible de régler problèmes
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
17 juin 2024 à 14:46
Bonjour,
Le mot de passe local que tu désignes est bien celui de ta session Windows ?
17 juin 2024 à 17:14
oui mais l'ordi ne démarre pas sur Windows. C'est un écran noir avec inscrit dessus "checking média fail" et si je n'éteins pas complètement l'ordi et bien il s'allume et se rallume en boucle avec cette inscription. Merci
18 juin 2024 à 08:39
Bonjour,
Voir la solution trouvée sur le Forum CCM (réponse #3).
20 juin 2024 à 15:21
Bonjour,
N'ayant trouver de solutions j'ai finalement réinstaller windows et n'ai pas pu récupérer mes données car à la réinstallation la seule solution qu'on m'a proposé c'est de passer par Dikspart à cause d'une conversion de MRP en GPT.
Merci en tous les cas pour votre tentative d'aide et si vous avez une dernière solution pour répurerer les anciennes donnée indiquez les moi.
Modifié le 17 juin 2024 à 14:52
Bonjour Panth33ra,
Avec ta permission, j'ajoute : la session est-elle lancée en mode administrateur ?
Je ne vois pas en fait comment on peut "bidouiller sans avoir ouvert une session, à moins de lancer un utilitaire à partir d'un support externe.
17 juin 2024 à 15:30
Bonjour et merci d'avoir répondu.
En fait, comme je n'avais pas utiliser cet ordi en question depuis un certain temps parce que le cordon du chargeur était défectueux et que dernièrement j'ai acheter un nouveau chargeur, lorsque j'ai voulu entrer dans ma session windows j'avais oublié que j'y avais mis un mot de passe. J'ai essayé de trouver une solution par moi-même mais je n'y suis pas arrivé. Voilà le fin mot de l'histoire. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ce serait sympa.
17 juin 2024 à 15:23
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Oui c'est le mot de passe qui permet d'ouvrir ma session.
17 juin 2024 à 16:11
Il faut réinitialiser ton mot de passe de session sous Windows 10 et Windows 11