Je ne trouve pas le logiciel de ma souris hoenir drakkar

77x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

hier j'ai acheter une souris drakkar mais je ne trouve pas le logiciel pour modifier mes touches pour la macro svp aidez moi

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page, il y a le manuel etc... ==> clique ici

@+

1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

fait 1 test, et tu seras fixé -:)

@+

1
77x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp tu ma vrm aidez mais j'ai une autre question vus que je suis sur xbox quand je vais programmer la souris la macro seras toujours dessus ou pas

0

re

pour ta question, regarde cette page ==> clique ici

PS: je ne joue pas, et je ne sais pas ce qu'il est possible de programmer avec 1 Xbox

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
77x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non enft je demande que si je fait les réglages ils restent sur la soutis meme d'ebrancher ou pas?

0