Bouton pour érpondre

Résolu
linotte28 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 10:16
linotte28 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 17:57

Bonjour, 

Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense qu'on va encore me dire des choses désagréables, mais je cherche juste des réponses à ma question : que dois-je faire quand une page enregistrée disparait avec le message "Please check network connection". Peut importe la page puisqu' elle est téléchargée. Merci d'avance. (j'espère n'avoir froissé personne cette fois, j'ai connu un temps ou on me répondait gentiment, en essayant de m'aider.)

linotte28


Windows / Chrome 126.0.0.0

4 réponses

brucine Messages postés 17251 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 2 461
17 juil. 2024 à 10:26

Bonjour,

La page en question a été fermée par la modération, je n'y suis pour rien et je n'ai été agressif à aucun moment.

On ne sait toujours pas, comme il a été demandé, quel logiciel est censé télécharger quelle page et à partir de quel site, étant évident que si on accède à un contenu en ligne la connexion est par définition opérationnelle.

La tentative d'enregistrement d'un fichier non pas localement mais sur un Cloud pourrait bien sûr expliquer la situation mais à défaut de plus amples précisions sur ce qui est fait, comment, où, sur quel système Windows ou autre, retour à la case départ, je ne vois pas comment il pourrait y avoir de solutions de ma part ou d'autres si tu ne m'aimes pas.

0
jee pee Messages postés 40339 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 9 380
17 juil. 2024 à 10:29

Bonjour,

Le bouton répondre n'apparait pas quand la discussion est fermée. Tu ouvres plusieurs discussions sur le même sujet ou un sujet voisin sans bien définir le contexte, ce que tu fais. Les intervenants alors te demandent des détails, sur ce que tu fais, sur ton environnement, ...

Une page enregistrée, téléchargée, cela a du sens pour toi devant ton pc. Mais nous ne sommes pas derrière ton épaule.

Tu utilises quel logiciel, quel action du menu ....


0
jee pee Messages postés 40339 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 9 380
Modifié le 17 juil. 2024 à 10:40

Etes-ce dans la continuité de cette question, si oui il aurait été préférable de rester dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38038783-numerisation-non-enregistree

0
georges97 Messages postés 12321 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 2 368
17 juil. 2024 à 10:33

Bonjour,

Pourriez vous continuer sur la question initiale :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38038783-numerisation-non-enregistree

et y répondre à la question de kaumune.

Votre nouveau post ne peut recevoir aune réponse car les lecteurs ne peuvent répondre à ce message d'erreur sans connaître le contexte et les réponses déjà données.

0
linotte28 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 1
18 juil. 2024 à 17:57

D'accord.

0