Imprimante epson ET 2750 n imprime pas le rouge

Résolu/Fermé
macma - 17 avril 2020 à 16:20
 david66 - 18 juil. 2024 à 13:01
Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750.
Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifié les buses et effectivement, il n imprime pas sur le test.
J ai lancé un nettoyage des buses, remis un peu d encre, refais un nettoyage, nivelé les encres, mais au deuxième test, le rouge n imprime toujours pas ..
Que faire ?



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

merci :) j ai lancé un nettoyage auto, tout est résolu maintenant
17
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 934
18 avril 2020 à 06:26
Bonjour,
Merci du retour et indiquer le sujet résolu en haut sur le point d'exclamation ainsi vous en aidez plus d'un ici dans le même cas que vous.

Bonne journée.
0
Bonjour comment avez vous fait le nettoyage auto j'ai la même imprimante avec le même problème et sa m'affiche un flash code a suivre, je n'ai vraiment pas compris merci d'avance

Sur le lien plus haut il s'agit des imprimante cartouche
0
david66 > Mehdi
18 juil. 2024 à 13:01

Nettoyage puissant à l'aide du panneau de commande

Vous pouvez effectuer un nettoyage puissant en utilisant le panneau de commande de votre produit.

Remarque: Après avoir effectué un nettoyage puissant, vous devez éteindre le produit et attendre au moins 12 heures avant d'effectuer un autre nettoyage puissant.

  1. Mettez le produit hors tension.
  2. Vérifiez visuellement les niveaux d'encre et assurez-vous que chaque réservoir d'encre est rempli au moins au tiers.

    Mise en garde:

    Si vous effectuez un nettoyage puissant lorsque les niveaux d'encre sont bas, vous risquez d'endommager le produit.

  3. Maintenez le bouton  d'alimentation et  d'aide enfoncé en même temps jusqu'à ce que l'écran Nettoyage puissant s'affiche à l'écran.
  4. Suivez les instructions à l'écran ACL pour effectuer un nettoyage puissant.
  5. Une fois le nettoyage puissant terminé, effectuez une vérification des buses.

Si la qualité d'impression ne s'améliore pas, éteignez le produit et attendez au moins 12 heures avant d'effectuer un nouveau nettoyage puissant.

Si la qualité d'impression ne s'améliore toujours pas après avoir effectué plusieurs nettoyages puissants, contactez Epson pour obtenir du soutien.

0

Merci j'avais le même problème avec le Cyan. Le nettoyage auto a corrigé le problème (à lancer par les paramètres de l'imprimante) ce que n'avait pas fait un simple nettoyage de tête.

0