Ouverture sur la page New Tab

Résolu
iglou56147 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , lorsque j'ouvre mon ordinateur je suis embêtée avec New Tab comment le supprimer s'il vous plait

Windows / Chrome 124.0.0.0

Ile Bourbon 974

5 réponses

1. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Bonjour,

Qu'est ce que tu appelles newtab ? Ton navigateur s'ouvre quand tu démarres Windows ?

0
  2. iglou56147 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse c'est quand j'ouvre mon ordinateur cela s'affiche en haut a gauche et quand j'ouvre ça me donne une page comme google 

Merci bonne journée

0
  3. iglou56147 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai réussi a faire partir New Tab en haut a gauche de mon ordinateur

Merci bien bonne soirée

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

Et tout ça , sans que l'on sache de quoi tu parles :-\

0