- Mot de passe perdu HP Pavilion 7 Windows Vista Familial Prem
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est YouTube, où chacun écrit ce qu'il lui passe par la tête sans que cela soit sourcé et sans que tu le fasses toi-même, et sans donc qu'on sache de quelle manipulation il s'agit, qui est néfaste.
Ta description n'est pas claire, qu'est-ce qui t'empêche si comme tu le dis tu as d'autres comptes et s'ils sont administrateurs de le supprimer?
Je n'ai plus que ce nouveau compte nommé "Local" qui est administrateur et la chaîne YouTube c'est "Le Filtre" de D. Lessard intitulée "N'acheted pas d'antivirus faites plutôt ceci". Je n'arrive pas à coller le lien ici !!? ????
Désolé, je ne savais pas qu'on pouvait citer telle ou telle chaîne. Certaine plate-forme les font passer à la trappe, YT la première concernant les liens. Apparemment, sur CCM, le lien est certes coller mais plusieurs vérifications m'envoie ailleurs, vers des publicités bidons.
Cordialement
MMike27470
Si tu ne te souviens pas du mot de passe que tu as mis en place et que tu n'as pas d'autre compte administrateur, tu n'as plus qu'à réinstaller avec ton CD Vista.
Sur la chaîne YouTube, c'est comme je l'ai dit souvent un pléonasme, ce n'est non pas seulement pas très éthique puisque de la publicité commerciale pour les "formations" du type en question, mais complètement stupide.
Il est évidemment recommandé de se servir d'un compte utilisateur plutôt que d'un compte administrateur sur le plan de la sécurité, mais pourquoi ne pas l'avoir fait d'emblée plutôt que cette pirouette de transformation et ce n'est de toute façon pas une protection si solide?
L'accroche est tout aussi lamentable, on ne peut pas prôner qu'il ne faut pas acheter un antivirus puis enfoncer une porte ouverte en expliquant aux gens comment se servir de Windows Defender qui à plus ample informé en inclut un certes gratuit...mais qui n'existe pas sous Vista (ce n'y est qu'un anti-spyware et de toute façon si la fonction antivirus y existait les bases de données n'y seraient plus maintenues) dont il est probable que l'auteur n'ait jamais entendu parler.
Je ne crois pas beaucoup aux antivirus, payants ou gratuits, mais on n'a pas besoin de cet aimable plaisantin pour savoir qu'un comportement sain et un logiciel de défense même sans antivirus sont des bases suffisantes de la sécurité.
La moralité est bien sûr qu'avant de se jeter sur ce que n'importe quel gourou auto-proclamé raconte sur YouTube, on va réfléchir que c'est de toute façon inapplicable faute que Windows Defender soit utilisable autrement que de manière sommaire et découvrir qu'existent, y compris pour Vista et sous réserve des failles de sécurité non corrigées qu'il embarque forcément, des suites de sécurité gratuites et à jour qui rendent le discours parfaitement inutile.