BSOD qui apparaît lorsque je joue

tomiochi -  
 tomiochi -

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais obtenir de l'aide pour mon PC qui m'affiche le BSOD "Your device ran into a problem and needs to restart". Ce BSOD apparaît lorsque je joue à un jeu, et lorsque cela se produit, le PC redémarre directement. Au début, j'ai pensé à un problème de Windows Update, mais mon Windows est bien à jour. Ensuite, j'ai pensé aux pilotes, mais ils sont également à jour. J'aimerais donc obtenir de l'aide pour régler ce problème.

Merci de répondre à ma demande.

3 réponses

flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982
 

Bjr

Installer https://userdiag.com/

Lancer un diagnostic long et coller le lien du rapport ici. 


0
tomiochi
 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc essayer cela et je vous ferai un retour. Je vous remercie énormément pour cette réponse extrêmement rapide.

0
tomiochi
 

Bonjour j'ai essayé de réaliser le diagnostic et en voilà les résultats.

https://userdiag.com/id/8bXdxgZB3L 

Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée

0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982
 

Tu as vu le résultat ? : Surchauffe du processeur,  il faut revoir son système de refroidissement.


0
tomiochi
 

Oui j'ai en effet remarquer ce problème mais mon boitier est pourtant équipé de toute les pièces nécessaire pour permettre un bon refroidissement du processeur ( 4 ventilateurs)  donc je ne trouve pas ce qui peut compromettre le processeur.

0