Imprimante hp laserjet p1005
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à la communauté,
Mon imprimante qui fonctionne généralement bien imprime parfois des courriers en remplaçant des lettres par €TM et d'autres signes cabalistiques.
Dois-je opérer un réglage au niveau de mon imprimante ou y-a-t-il une autre manipulation à effectuer pour rétablir l'impression correcte.
Avec mes remerciements à tous pour votre aide
Liviol
- Telecharger pilote hp laserjet p1005
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
bonjour,
Moi je chercherais plutôt du côté du logiciel qui envoie ces courriers à l'imprimante.
Bonjour,
Tu peux essayer aussi de réinstaller le pilote de ton imprimante... https://www.google.com/search?q=hp+laserjet+p1005&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
Re-bonjour,
Ne serait-ce pas possible que l'erreur provienne du logiciel-texte de la personne qui m'a envoyé le courrier rempli de mots bizarres ???
J'ai déjà eu le problème avec une autre personne.
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses.
Liviol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'après moi oui, bien sûr à ce moment là je ne vois plus le texte. Je n'ai pas toujours ce problème. Je l'avais signalé à un expéditeur de courrier qui m'a certifié que le problème ne venait pas de chez lui.
J'ai windows live mail 2012 si ça peut vous donner une indication.
Merci d'avance.
Bonjour,
Donc je me demande toujours d'où vient le problème.
Windows Live Mail n'est plus édité par Microsoft, voir la suite sur ce lien.