Imprimante hp laserjet p1005
yg_be Messages postés 23322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 juil. 2024 à 13:17
- Imprimante hp laserjet p1005
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
17 juil. 2024 à 13:40
bonjour,
Moi je chercherais plutôt du côté du logiciel qui envoie ces courriers à l'imprimante.
17 juil. 2024 à 15:20
Bonjour,
Tu peux essayer aussi de réinstaller le pilote de ton imprimante... https://www.google.com/search?q=hp+laserjet+p1005&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
17 juil. 2024 à 17:58
Re-bonjour,
Ne serait-ce pas possible que l'erreur provienne du logiciel-texte de la personne qui m'a envoyé le courrier rempli de mots bizarres ???
J'ai déjà eu le problème avec une autre personne.
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses.
Liviol
18 juil. 2024 à 10:34
Comment envoies-tu ce courriel à l'imprimante?
Le courriel est-il affiché correctement avant impression?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'après moi oui, bien sûr à ce moment là je ne vois plus le texte. Je n'ai pas toujours ce problème. Je l'avais signalé à un expéditeur de courrier qui m'a certifié que le problème ne venait pas de chez lui.
J'ai windows live mail 2012 si ça peut vous donner une indication.
Merci d'avance.
18 juil. 2024 à 12:02
Rebonjour,
J'ai fait un copier/coller du texte de ma messagerie Windows live mail vers Word et l'impression de Word est impeccable.
Donc je me demande toujours d'où vient le problème.
Modifié le 18 juil. 2024 à 12:48
Bonjour,
Donc je me demande toujours d'où vient le problème.
Windows Live Mail n'est plus édité par Microsoft, voir la suite sur ce lien.
18 juil. 2024 à 13:17
Moi je chercherais plutôt du côté du logiciel qui envoie ces courriers à l'imprimante. Finalement, tu précises qu'il s'agit de Windows live mail.