Clavier bloqué

couquita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 - 19 juil. 2024 à 20:52
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 20 juil. 2024 à 11:11

Bonjour,

J'ai eu le même soucis (le symbole étoile était systèmatiquement enclenché) et merci grâce à vous j'ai pu trouver le problème donc effectivement c'était bien à cause de la souris. Je l'ai débranchée,le problème est partit mais malheureusement le pad ne marche pas ? Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si c'est pq il faut aller dans les paramètres pour le réactiver ? En tout les cas je suis allée en magasin pour racheter une nouvelle souris avec fil cette fois mais il n'y a rien à faire, le problème recommence comme si ça venait du périphérique ? Donc de la fiche usb. Peut-être que quelqu'un sait ? Merci pour votre aide ! :)


Android / Chrome 126.0.0.0


Android / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 343
20 juil. 2024 à 11:11

Bonjour,

précise

J'ai eu le même soucis nous ne savons pas ce qu'il en est puisque vous ne faîtes posté pas à la suite du sujet que vous avez lu.

Vous pouvez mettre le lien ici pour que nous puissions vérifier si le problème est identique.

Par ailleurs, il serai utile de préciser et tester les points suivants :

  1. - donner la référence exacte du PC ainsi que la version de Windows installée.
  2. - ne pas essayer de tout régler d'un coup (clavier, souris, pad)
  3. - le pad et la souris pouvant être coordonnés ou non, vérifier dans le gestionnaire de périphériques la présence d'un pilote et éventuellement activer la lise à jour
  4. - brancher une clé USB de stockage sur la prise USB pour en vérifier le bon fonctionnement (lecture de fichiers)
0