Désinfection avec aida 32
quentin2121 Messages postés 9022 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 20 juil. 2024 à 12:07
Bonjour,
Je suis sur Windows Millénium, (machine virtuelle) j'arrive pas à le désinfecter via aida 32. J'entre dans paramètres du bios c'est pour désinfecter les sockets et les câbles sata. Hourimassi.
- Désinfection avec aida 32
- 32 bits - Guide
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
20 juil. 2024 à 09:35
Bonjour,
??
En dehors du fait que Millenium et Aida32 sont tous deux obsolètes et qu'il n'est pas acquis de trouver un logiciel de désinfection à jour, le matériel, si tant est qu'il soit besoin de le désinfecter, ça se fait à alcool isropopylique 1.0, pas avec un logiciel.
20 juil. 2024 à 09:38
Bonjour,
Le rôle d'Aida32 n'est pas de désinfecter. Il apporte des informations détaillées sur les composants de l'ordinateur.
20 juil. 2024 à 11:33
Bonjour,
Certains sites de téléchargement prétendent le contraire, en effet première nouvelle.
https://filehippo.com/fr/download_aida32/
Mais quand bien même serait-ce vrai que c'est illusoire parce qu'un logiciel qui ne se fait plus depuis des lustres ne peut prétendre à aucune efficacité à cet égard, qui plus est sur un système de type Win9X très mal protégé sauf à la rigueur à penser dans le contexte d'une machine virtuelle que l'hôte pourrait filtrer.
à propos de contexte, on le voit d'autant moins qu'on peine à voir l'intérêt de se connecter sous Millenium à quoi que ce soit, même en y installant un navigateur compatible et en supposant qu'on voudrait y télécharger des logiciels, rien n'interdit de le faire sur l'hôte.
20 juil. 2024 à 12:07
Bonjour,
Peut-être désinstallé cet OS, puis le réinstaller proprement, cela refonctionnera comme avant. Après si vous l'utilisez pour gérer des programmes propres à Millénium, cela se tente !