Désinfection avec aida 32
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows Millénium, (machine virtuelle) j'arrive pas à le désinfecter via aida 32. J'entre dans paramètres du bios c'est pour désinfecter les sockets et les câbles sata. Hourimassi.
- Désinfection avec aida 32
- Aida 32 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
??
En dehors du fait que Millenium et Aida32 sont tous deux obsolètes et qu'il n'est pas acquis de trouver un logiciel de désinfection à jour, le matériel, si tant est qu'il soit besoin de le désinfecter, ça se fait à alcool isropopylique 1.0, pas avec un logiciel.
Bonjour,
Le rôle d'Aida32 n'est pas de désinfecter. Il apporte des informations détaillées sur les composants de l'ordinateur.
Bonjour,
Certains sites de téléchargement prétendent le contraire, en effet première nouvelle.
https://filehippo.com/fr/download_aida32/
Mais quand bien même serait-ce vrai que c'est illusoire parce qu'un logiciel qui ne se fait plus depuis des lustres ne peut prétendre à aucune efficacité à cet égard, qui plus est sur un système de type Win9X très mal protégé sauf à la rigueur à penser dans le contexte d'une machine virtuelle que l'hôte pourrait filtrer.
à propos de contexte, on le voit d'autant moins qu'on peine à voir l'intérêt de se connecter sous Millenium à quoi que ce soit, même en y installant un navigateur compatible et en supposant qu'on voudrait y télécharger des logiciels, rien n'interdit de le faire sur l'hôte.