Imprimantes xerox colorqube 8580

super_elton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour à tous,

j'ai plusieurs imprimantes xerox colorqube 8580, je connaissais très bien ces imprimantes et content de leur qualité. je les avais acheté alors qu'elle étaient à un prix abordable d'occasion. elles ont fonctionné très bein pendant des années. mais au cours du temps, elles ont finit par tomber chacune en panne.... comme il y en avait toujours en vente d'occasion à des prix de 80€ environ, je ne me suis pas penché sur les pannes, mais aujourd'hui, on n'en trouve plus. ma dernière vient de me lacher, et je n'arrive pas à résoudre le problème ... j'en ai redémarrer une autre qui elle aussi a un message d'erreur mais différent. j'aimerai avec les deux en faire une fonctionnelle. mais après différents éléments échangés sur les 2 machines.... ca ne fait pas disparaitre les messages d'erreurs.

les voici :

99,060.00   et    99,003.00  j'ai regardé bien sur sur internet, mais xerox monopolise les pages de recherche : 10 pages de xerox .... pour aucune d'aide.

c'est la raison qui m'amène ici, si quelqu'un peut m'aider ou même m'indiquer un pro qui répare ces machines.

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je n'ai rien trouvé pour les codes d'erreurs, mais il y a 1 chat sur cette page ==> clique ici

PS: je ne sais pas si tu vas y trouver la solution

@+

0
PLESTAN

bonjour, le lien n'apporte pas de réponse et renvoie encore chez xerox....pour la documentation, je l'ai, mais elle non plus n'apporte pas de réponse, juste quelques essais à faire de redémarrages.... mais les messages d'erreur reviennent

0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut Plestan

tu as vu mon message ==> clique ici

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PLESTAN

bonjour

oui j'ai suivi le lien et fait les essais qui étaient préconisés, mais ça n'a rien donné et ils renvoient finalement chez xerox

0

salut

sorry, mais je ne vois pas comment t'aider davantage

@+

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

après différents éléments échangés sur les 2 machines.... ca ne fait pas disparaitre les messages d'erreurs.

Quelqu'un peut m'aider ou même m'indiquer un pro qui répare ces machines.

La réparation va peut-être te coûter plus cher qu'une neuve ?

À toi de voir la différence de coût.

0