Imprimantes xerox colorqube 8580
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai plusieurs imprimantes xerox colorqube 8580, je connaissais très bien ces imprimantes et content de leur qualité. je les avais acheté alors qu'elle étaient à un prix abordable d'occasion. elles ont fonctionné très bein pendant des années. mais au cours du temps, elles ont finit par tomber chacune en panne.... comme il y en avait toujours en vente d'occasion à des prix de 80€ environ, je ne me suis pas penché sur les pannes, mais aujourd'hui, on n'en trouve plus. ma dernière vient de me lacher, et je n'arrive pas à résoudre le problème ... j'en ai redémarrer une autre qui elle aussi a un message d'erreur mais différent. j'aimerai avec les deux en faire une fonctionnelle. mais après différents éléments échangés sur les 2 machines.... ca ne fait pas disparaitre les messages d'erreurs.
les voici :
99,060.00 et 99,003.00 j'ai regardé bien sur sur internet, mais xerox monopolise les pages de recherche : 10 pages de xerox .... pour aucune d'aide.
c'est la raison qui m'amène ici, si quelqu'un peut m'aider ou même m'indiquer un pro qui répare ces machines.
merci d'avance
- Imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour,
Voir sur ce guide peut-être :
https://download.support.xerox.com/pub/docs/C2424/userdocs/any-os/fr/user_guide_fr.pdf
salut
je n'ai rien trouvé pour les codes d'erreurs, mais il y a 1 chat sur cette page ==> clique ici
PS: je ne sais pas si tu vas y trouver la solution
@+
bonjour, le lien n'apporte pas de réponse et renvoie encore chez xerox....pour la documentation, je l'ai, mais elle non plus n'apporte pas de réponse, juste quelques essais à faire de redémarrages.... mais les messages d'erreur reviennent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
oui j'ai suivi le lien et fait les essais qui étaient préconisés, mais ça n'a rien donné et ils renvoient finalement chez xerox