8 réponses
Merci beaucoup a vidéojet pour leur intervention très rapide
Notre netkids 2 qui était bloquer sur la page de démarrage sans rien pouvoir faire
le 26/12/2012 a 14 h nous avons appeler vidéojet a ce no 0142895654
Ils nous on promis de nous envoyer une carte sd avec dedans La restauration système + explication sous 48h
et voila chose promis 48 h après le Netkids 2 refonctionne parfaitement
Encore merci VIDEOJET :) :)
Notre netkids 2 qui était bloquer sur la page de démarrage sans rien pouvoir faire
le 26/12/2012 a 14 h nous avons appeler vidéojet a ce no 0142895654
Ils nous on promis de nous envoyer une carte sd avec dedans La restauration système + explication sous 48h
et voila chose promis 48 h après le Netkids 2 refonctionne parfaitement
Encore merci VIDEOJET :) :)
tytan91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
8
23 janv. 2013 à 11:24
23 janv. 2013 à 11:24
bonjour , même problème pour moi après 20 jours d'utilisations.
une manip que j'ai trouvé:appui long sur le bouton démarrer afin d'éteindre l'appareil,puis appui simultané sur "home +bouton démarrer" et voila la page d'accueil réapparaît.
Thierry@
une manip que j'ai trouvé:appui long sur le bouton démarrer afin d'éteindre l'appareil,puis appui simultané sur "home +bouton démarrer" et voila la page d'accueil réapparaît.
Thierry@
fjbvqlkjhv
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
27
20 déc. 2012 à 13:37
20 déc. 2012 à 13:37
Moi aussi le même pc videojet netkids 2 reste bloquer sur la page de démarrage quel déception pour mon fils qui l'as eu comme seul cadeaux de noël.
Pour le lien de restauration plus haut le pc tourne sous Android 4 pas sous windows.
Pour le lien de restauration plus haut le pc tourne sous Android 4 pas sous windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjm31270
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 09:59
26 déc. 2012 à 09:59
Bonjour,
Exactement le même problème chez moi, après avoir paramétré la connexion internet.
J'ai essayé d'obtenir un mode console en essayant différentes combinaisons de touches, sans succès (seul home+Alt+Suppr permet de faire un reset système, qui conduit de toutes façons au même résultat).
En toute rigueur, iIl faudrait pouvoir booter sur une clé USB contenant une image d'Andoid 4.0 pour le SoC Allwinner (ARM), mais, ne connaissant pas bien Android, je ne suis pas sûr de vouloir me lancer dans la manip.
Je pense que je vais profiter de la garantie et le retourner au magasin.
Je reste convaincu que c'est un excellent produit.
A+
Exactement le même problème chez moi, après avoir paramétré la connexion internet.
J'ai essayé d'obtenir un mode console en essayant différentes combinaisons de touches, sans succès (seul home+Alt+Suppr permet de faire un reset système, qui conduit de toutes façons au même résultat).
En toute rigueur, iIl faudrait pouvoir booter sur une clé USB contenant une image d'Andoid 4.0 pour le SoC Allwinner (ARM), mais, ne connaissant pas bien Android, je ne suis pas sûr de vouloir me lancer dans la manip.
Je pense que je vais profiter de la garantie et le retourner au magasin.
Je reste convaincu que c'est un excellent produit.
A+
Bonjour,
j'ai fait un reset du netkids 2 dans le menu configuration, depuis je n'ai plus la surcouche OS kids ... que faire je suis directement sous android et plus aucun jeux n est installés !
merci d avance
j'ai fait un reset du netkids 2 dans le menu configuration, depuis je n'ai plus la surcouche OS kids ... que faire je suis directement sous android et plus aucun jeux n est installés !
merci d avance
Bonjour
idem pour moi SD Card recue aujourd hui et restauration effectuee sans aucun probleme.
Le service après vente de VideoJet est top.
idem pour moi SD Card recue aujourd hui et restauration effectuee sans aucun probleme.
Le service après vente de VideoJet est top.
14 févr. 2013 à 17:18
je vais effectivement recoir une carte sd pour la restauration j'ai eu très peur de devoir l'emmener au service après vente je tenez vraiment a vous remerciez pour cette info. MERCI