Perte de WiFi sur mon imprimante
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante : une HP Envy 6000e, mon FAI : Free
Suite à une coupure du WiFi, tout a redémarré sauf l'imprimante, je n'arrive pas à réactiver le WiFi. J'ai bien sûr redémarré, mais le voyant reste étaint et mon ordi indique qu'elle est hors service.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Lison
Windows / Firefox 133.0
- Menu de le poincaré
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
En principe, la mention de votre FAI ne sert pas. Le wifi fonctionne en local, bien que fourni par votre Freebox.
Par ailleurs, une coupure de wifi, bien que survenant parfois, ne perdure pas au redémarrage de la box. C'est sur elle qu'il faut vérifier la présence du wifi, en utilisant votre mobile pour faire un appel ou accéder à internet en ayant coupé la connexion satellitaire.
Il se peut que le wifi de la box se soit désactivé et il s'agit de le rétablir (je n'irai pas plus loin, n'ayant pas de Freebox mais le réglage existe dans le module de connexion voire simplement dans la partie droite de la barre de tâches (symbole wifi).
Je ne pense pas que ça se soit déréglé sur l'imprimante, sauf mise à jour automatique de Windows (Windows Upgrade) qui nécessiterait une mise à jour (si elle existe) du pilote de l'imprimante.