Apropos de ccleaner

Fermé
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec Ccleaner qui après avoir analysé, ne peut pas nettoyer les nombreux éléments indésirables: c'est à dire que mon écran est bloqué et je ne peux pas descendre vers "NETTOYER"

C'est la même chose sur ma messagerie AOL,il m'est impossible de répondre à un mail: l'écran ne descend pas jusqu'à "REPONDRE"

Je ne sais pas ce qu'il se passe, donc je ne sais pas comment m'en sortir ?

Merci de m'aider SVP ?

2 réponses

brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418

Bonjour,

Tu as déjà posé la question et qui n'a qu'indirectement à voir avec Ccleaner sauf si tu as mis le bazar avec.

Pour pouvoir cliquer sur les boutons de validation tu essaies de réduire l'affichage avec le zoom arrière de la souris comme cela t'a été suggéré.

Si ça ne suffit pas, tu forces la sortie par Ctrl-Alt-Del en tuant les processus ouverts en fin de tâche ou tu redémarres, et tu commences par désinstaller Cleaner qui te fait plus de mal que de bien.

Le problème est à l'évidence relatif aux pilotes d'affichage qu'il a peut-être massacrés en résultant une résolution insuffisante, et qu'il faudra alors le cas échéant réinstaller à partir du site du fabricant pour obtenir une résolution correcte, réinstaller Windows si ça ne suffit pas parce que autre chose a été massacré au passage.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

@Sychrad StatutMembre

Évite les doublons !

La discussion doit se continuer -->> ICI <<--

Merci.

0