Augmente la sensibilité de sa souris
Résolu/Fermé
Fox-alpha
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
2 sept. 2009 à 11:46
gogo - 21 févr. 2020 à 18:16
gogo - 21 févr. 2020 à 18:16
A voir également:
- Augmenter la vitesse de la souris
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
10 réponses
Je sais que le sujet est vieux mais ça pourrais peut-être servir pour d'autres.
Vous pouvez augmentez la sensibilité de la souris directement à partir de la base de registre de windows.
- Appuyer simultanément sur les touches Windows + r (ou aller dans démarrer/éxécuter)
- Taper regedit et appuyer sur la touche ENTER (Entrée)
- Aller dans HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Mouse
- Double clique sur la clé MouseSensitivity et là vous pouvez l'augmenter (commencez par des augmentation de 20, perso je l'ai mis à 100 car j'ai une résolution de 1920x1080 et c'est trop long d'aller d'un coin à l'autre de l'écran lol)
- Vous pouvez aussi augmenter un peu le MouseSpeed mais cela concerne plus la vitesse du clic de la souris.
- N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après les changements pour qu'ils prennent effets.
Voilà, @+
Vous pouvez augmentez la sensibilité de la souris directement à partir de la base de registre de windows.
- Appuyer simultanément sur les touches Windows + r (ou aller dans démarrer/éxécuter)
- Taper regedit et appuyer sur la touche ENTER (Entrée)
- Aller dans HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Mouse
- Double clique sur la clé MouseSensitivity et là vous pouvez l'augmenter (commencez par des augmentation de 20, perso je l'ai mis à 100 car j'ai une résolution de 1920x1080 et c'est trop long d'aller d'un coin à l'autre de l'écran lol)
- Vous pouvez aussi augmenter un peu le MouseSpeed mais cela concerne plus la vitesse du clic de la souris.
- N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après les changements pour qu'ils prennent effets.
Voilà, @+
27 mai 2012 à 16:47
28 mai 2012 à 20:41