Windows 11 maj 24h2 probleme imprimante hp envy wifi

TIGERBEAT Messages postés 104 Statut Membre -  
TIGERBEAT Messages postés 104 Statut Membre -

Bonjour,

j'ai fais la mise à jour et depuis mon imprimante hp envy wifi ne fonctionne plus.

quand je lance l'impression d'un document l'imprimante veut démarrer puis rien..

quelqu'un aurait il une solution..

il paraît que ce problème se produit depuis cette mise à jour..

merci

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 29903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 029

Bjr

Je confirme que certaines imprimantes HP n'apprécie pas le passage à la 24H2.

Il faudrait effectivement le modèle exact car il faut télécharger la mise à jour sur le site de HP et refaire l'installation de l'imprimante. Dans certain cas il n'y a pas d'autre  choix que de brancher l'imprimante en USB pour qu'elle soit reconnue.

1
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839

Bonjour.

Donne le modèle exact de ton imprimante. 

0
brucine Messages postés 23206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 596

Bonjour,

Sauf migration depuis autre chose que Windows 11 23H2 où elle marchait, il est probable que le problème ne soit pas l'imprimante en tant que telle mais le Wifi.

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/cant-connect-to-this-wi-fi-after-updating-windows/f09c7fc4-cba3-4e00-b4f4-6dbfcd1fcb3d

En dehors des manipulations ci-dessus, voir aussi sur le site du fabricant du PC s'il y a de nouveaux pilotes Wifi pour 24H2.

0
TIGERBEAT Messages postés 104 Statut Membre

merci

mise à jour effectuée et réinstallation mais rien...on repasse à l'usb...

0