Cartouche de configuration

Parvam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour****

J'ai récupéré une imprimante hp pro 6830 qui n'a jamais été mise en service. Il manque les cartouche de configuration (setup).
Savez vous comment je peux m'en procurer?

Merci****

(*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<--

13 réponses

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Pour l'installer voir cette page.

Si par cartouche tu veux dire cartouche d'encre voir cette page.

0
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr 

Prendre des cartouches HP originales fera l'affaire. Rien besoin d'autre.

0
Parvam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'imprimante me demande des cartouches setup pour démarrer

0
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Ce sont les cartouches standards dédiés à cette imprimante. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parvam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis je  me procurer les cartouches de démarrage (setup).

l'imprimante n'en démord pas et ne veux rien savoir.

0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

@Parvam StatutMembre .

Voit ça avec HP tout est clairement expliqué ici :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c02172661

0

J'ai vu ce support.
L'imprimante était en stand by depuis plusieurs année.
Il y avait 4 cartouches 3 M C Y setup et une black pas marqué setup. 
et quand je veux démarrer, l'imprimante m'indique "utilisez les cartouches setup". 

Elle ne veux rien savoir. J'ai essayé d'enlever les cartouches et de les remettre, mais j'ai toujours le même message "utilisez les cartouches setup";

J'ai essayé de contacter HP, mais c'est la croix et la bannière et finalement si j'ai bien compris si je veux contacter le service, il faudrait que je paie une cotisation de plus de 20 €.

Je crois que je vais arrêter les frais puisqu'apparemment on ne peut pas se procurer ces fameuses cartouches setup

0

@Parvam StatutMembre .

As-tu essayé ce numéro pour joindre HP.

09 69 32 04 35

.

0

Je vais essayer demain.

Merci. Bonne soirée

0

Rien à faire. C'est vraiment impossible de démarrer l'imprimante si on a pas les cartouches de configuration. 

Dans mon cas, les 3 cartouches couleur sont Setup, mais pas la noire.

J'ai appelé HP, un technicien m'a fait faire diverses manipulations et m'a affirmé que l'imprimante ne devait plus me demander des cartouches de configuration, mais devait fonctionner avec des cartouche normales.

Malheureusement, elle me demande toujours des cartouches Setup.

0

Si HP qui fabrique cette imprimante ne peut pas résoudre ce problème alors je ne sais pas qui pourra le résoudre.

0

C'est ce que je me dis.

Merci et bonne soirée.

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonsoir,

Il faudrait voir ça avec l'ancien propriétaire (il doit sûrement s'agir d'un administrateur au sein d'une entreprise…).

qui n'a jamais été mise en service

Elle n'a donc jamais servi pour le coup ?

Vous l'avez récupéré ou (sachant que cette cartouche spécifique est vendue avec…) ?!

Source HP.com

https://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04381688.pdf

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

C'est un modèle obsolète qui n'offre pas de performance plus mirifiques qu'un autre et qui ne doit sans doute sa désignation Pro qu'au fait qu'elle est Ethernet et équipée d'un modem 33600 bauds pour Fax (qui risque de nous faire une belle jambe: la compatibilité ADSL est aléatoire et la disparition des lignes cuivre autonomes mettra fin à la question).

Elle visait plutôt la petite entreprise ou le travailleur à domicile, elle n'est pas équipée comme les "vrais" modèles professionnells d'un code de verrouillage ou d'un compteur.

L'histoire des cartouches initiales Setup est donc idiote mais n'a rien à voir avec un administrateur, seulement avec le premier utilisateur, s'il les a perdues on est dans l'impasse; on peut se demander auprès de qui elle a été acquise et pourquoi elle n'a jamais été mise en service.

0

Merci pour votre réponse..

C'est bien ce que je pensais. A mettre à la casse.

Vous êtes la seule personne à m'avoir donné un avis sensé....pour moi.

Cordialement.

0
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973

L'utilisation des cartouches setup peu être contourné avec des cartouches normales ou d'équivalences, je l'ai dis dés le départ, voir ici la réponse de Mhess427

0