- Cartouche encre epson xp2200
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
13 réponses
Bonjour.
Pour l'installer voir cette page.
Si par cartouche tu veux dire cartouche d'encre voir cette page.
Bjr
Prendre des cartouches HP originales fera l'affaire. Rien besoin d'autre.
Ce sont les cartouches standards dédiés à cette imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComment puis je me procurer les cartouches de démarrage (setup).
l'imprimante n'en démord pas et ne veux rien savoir.
J'ai vu ce support.
L'imprimante était en stand by depuis plusieurs année.
Il y avait 4 cartouches 3 M C Y setup et une black pas marqué setup.
et quand je veux démarrer, l'imprimante m'indique "utilisez les cartouches setup".
Elle ne veux rien savoir. J'ai essayé d'enlever les cartouches et de les remettre, mais j'ai toujours le même message "utilisez les cartouches setup";
J'ai essayé de contacter HP, mais c'est la croix et la bannière et finalement si j'ai bien compris si je veux contacter le service, il faudrait que je paie une cotisation de plus de 20 €.
Je crois que je vais arrêter les frais puisqu'apparemment on ne peut pas se procurer ces fameuses cartouches setup
Rien à faire. C'est vraiment impossible de démarrer l'imprimante si on a pas les cartouches de configuration.
Dans mon cas, les 3 cartouches couleur sont Setup, mais pas la noire.
J'ai appelé HP, un technicien m'a fait faire diverses manipulations et m'a affirmé que l'imprimante ne devait plus me demander des cartouches de configuration, mais devait fonctionner avec des cartouche normales.
Malheureusement, elle me demande toujours des cartouches Setup.
Bonsoir,
Il faudrait voir ça avec l'ancien propriétaire (il doit sûrement s'agir d'un administrateur au sein d'une entreprise…).
qui n'a jamais été mise en service
Elle n'a donc jamais servi pour le coup ?
Vous l'avez récupéré ou (sachant que cette cartouche spécifique est vendue avec…) ?!
Source HP.com
https://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04381688.pdf
Bonjour,
C'est un modèle obsolète qui n'offre pas de performance plus mirifiques qu'un autre et qui ne doit sans doute sa désignation Pro qu'au fait qu'elle est Ethernet et équipée d'un modem 33600 bauds pour Fax (qui risque de nous faire une belle jambe: la compatibilité ADSL est aléatoire et la disparition des lignes cuivre autonomes mettra fin à la question).
Elle visait plutôt la petite entreprise ou le travailleur à domicile, elle n'est pas équipée comme les "vrais" modèles professionnells d'un code de verrouillage ou d'un compteur.
L'histoire des cartouches initiales Setup est donc idiote mais n'a rien à voir avec un administrateur, seulement avec le premier utilisateur, s'il les a perdues on est dans l'impasse; on peut se demander auprès de qui elle a été acquise et pourquoi elle n'a jamais été mise en service.
Merci pour votre réponse..
C'est bien ce que je pensais. A mettre à la casse.
Vous êtes la seule personne à m'avoir donné un avis sensé....pour moi.
Cordialement.
L'utilisation des cartouches setup peu être contourné avec des cartouches normales ou d'équivalences, je l'ai dis dés le départ, voir ici la réponse de Mhess427