Redémarrer mon ordinateur

Google@113231928689018007107 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vb95 Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ordinateur affiche EFI Network O for IPV4 (F8-A9-63-3B-5A-AD) boot failled. 

Comment redémarrer ?

Android / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

vb95 Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Bonjour

Tester de démarrer sans câble réseau connecté au Pc . Si cela ne fonctionne pas le contrôleur réseau de la carte mère a sûrement un souci . 

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418

Bonjour,

Le câble ou adaptateur réseau n'a rien à y voir.

Le PC tente de démarrer sur le réseau parce que les autres supports ont échoué, en français le disque dur.

C'est donc que son secteur d'amorce est endommagé ou manquant, que le disque est endommagé, mal connecté...

La première chose à faire est de tenter une réparation ou réinstallation Windows à partir d'une clé USB d'installation.

0
vb95 Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Brucine

Bravo je n'y avais pas pensé ! Merci

0