Disque dur samsung
Résolubazfile Messages postés 58012 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2025 - 27 févr. 2025 à 17:58
- Photos de le poincaré
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Modifié le 27 févr. 2025 à 11:05
Bonjour @jaquy855 StatutMembre.
Vu que à part la marque tu ne dis pas précisément de quelle TV il s'agit, je ne peux faire que des suppositions.
C'est soit que le format des photos n'est pas reconnu par ta TV mais cela m'étonnerait vu que tu dis que c'est du JPEG, soit ton disque dur est formaté par exemple en NTFS alors que ta TV ne lis pas les disques durs qui sont formatés en NTFS, si c'est le cas il faut donc formater ton disque dur dans un format lu par ta TV, vérifie ça dans les caractéristiques techniques de ta TV en général elle sont présentes sur le site du constructeur et sur le mode d'emploi.
27 févr. 2025 à 11:20
Bonjour,
Sans informations autres que cette découverte, c'est bien difficile d'avancer une "Solution"... Il faudrait investiguer davantage sur le "Format incompatible", car il y a certainement une raison..??
Format... ne veut pas dire "JPEG" qui est habituel pour les Photos, Mais il y a aussi le "Formatage" du disque... par ex. Les TV utilisent un formatage XYZ pour éviter les redevances à Microsoft...!!! donc il faut savoir tout ça.
1° lire la Doc de la TV pour savoir quel formatage de disque et de fichiers sont supporté... ou le modèle précis de la TV..?
2° Savoir en quel formatage est ce disque SSD
3° Savoir sur quel autre matériel que la TV est utilisé ce disque..?? Ce qui fonctionne bien sur l'un, n'est pas forcément le cas sur l'autre...
À mon humble avis, il faudra peut etre envisager un formatage globale du disque SSD... ce qui implique un déménagement provisoire de son contenu..
En attendant, il faut en savoir un peu plus.
27 févr. 2025 à 12:17
27 févr. 2025 à 15:22
Cette TV en fonction SMART ne fonctionne pas sous Android mais "webOS-3.5" donc bien veiller pour les applications... (pas Android)
Sur le principe du disque, on branche le disque ou USB sur la TV et la TV le formate selon ses critères (probablement du FAT32)
Il n'y a pas à formater ce disque sur autre chose que la TV... Certains formatage ou tables de partitions issues de Windows ou Linux, peuvent etre incompatibles.
Vidéo compatible:
-
Vidéos
VC-1 Advanced Profile (except WMVA ), Xvid(except 3 warp-point GMC), Motion Jpeg, H.264/AVC, Motion Jpeg, MPEG-4, MPEG-2, MPEG-1, VP8, RV30, RV40, VP9, HEVC
voici le lien:
Modifié le 27 févr. 2025 à 12:12
ma tv et
LG 55C7V OLED 4K UHD de 2018
disque dur ses marquer
syteme de fichiers exFAT
apres mon disque dur et lu que par mon pc pour mettre les photos dessus
donc si je formate mon disque dur en format NTFS vous pensez que cela pourez fonctionnez merci
Modifié le 27 févr. 2025 à 12:23
Je pense que oui car ta TV est fournie avec WebOS qui lit le FAT32 et le NTFS, le NTFS est à privilégier car il n'a pas les limitations de taille de fichiers du format FAT32.
27 févr. 2025 à 15:04
bonjour a tous du coup disque dur formater en ntfs et nickel ma tv peut lire merci a vous
27 févr. 2025 à 17:58
De rien.
@+sur CCM.