Lecteur dvd

Prieure61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prieure61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j ai un ordi pc Terra  windows 11 avec un lecteur multimedia ancienne generation donc je ne peux as lire les dvd pour les cd pas de souci. J ai donc achete un lecteur exterieur Verbatim external Slimline cd dvd writer,  apres branchement sur la fiche usb et installer un dvd rien ne se passe pas d images. Que faire ?

d avance merci pour vos reponses  cordialement

Prieure61

A voir également:

6 réponses

Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour

Est ce que tu as installé le programme ?

Est ce que ton lecteur apparait dans le gestionnaire de périphérique ?

0
Prieure61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, merci d avoir pris en compte mon probleme.  J ai installe le disque recu avec le lecteur et quand je regarde dans le peripherique il n y a pas de nom  seul Verbatim mais il y a USB donc je pense que c est bon ?

0
Prieure61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour un peu de retard pour reondre, mais je pense avoir trouve la cause. Quand je  mets un cd pas de probleme ca fonctionne par contre quand c est dvd rien.

Je pense que mon pc n est pas apte pour cela.

cordialement  prieure 61

0
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Un DVD vierge ou un film sur DVD ?

0

bonsoir,   j ai un dvd video d andre rieux et j ai aussi des enregistrements fais par de la famille ar camera.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Théoriquement, quand tu places un DVD dans le lecteur, Windows devrait te proposer de le lire !?

"Envoyé depuis mon Funyet Duetbook" ;op

0

oui mais la j ai rien par contre avec un cd il y a tout de suite un titre ou un nom de groupe

0