Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe
Résolu
Skynoz62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Vince74 -
Vince74 -
A voir également:
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire
- Dupliquer écran cassé sur pc - Meilleures réponses
- Ecran pc cassé - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Autre possibilité : c'est de brancher ta tv en HDMI sur ton portable (essaye d'appuyer sur les touches fn + f5 . Si cela ne fonctionne pas après le première essai, appui plusieurs fois sur ces 2 touches. )
EDIT: En ultime recours si LE Pc portable ne dévie toujours pas vers l'écran télé en Hdmi, démontez le cache écran et déconnectez la dalle ensuite vérifiez que votre câble HDMI est correctement branché. Démarrez votre ordinateur et vu que celui là ne détecte pas d'écran autre que le câble HDMI que vous avez connectez il s'y connectera automatiquement.
J'ai pu faire l'expérience par moi même car l'histoire des touches FN+F5 ou F7 ne fonctionner pas.
EDIT: En ultime recours si LE Pc portable ne dévie toujours pas vers l'écran télé en Hdmi, démontez le cache écran et déconnectez la dalle ensuite vérifiez que votre câble HDMI est correctement branché. Démarrez votre ordinateur et vu que celui là ne détecte pas d'écran autre que le câble HDMI que vous avez connectez il s'y connectera automatiquement.
J'ai pu faire l'expérience par moi même car l'histoire des touches FN+F5 ou F7 ne fonctionner pas.