Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe
Résolu/Fermé
Skynoz62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
Modifié par Skynoz62 le 10/01/2016 à 05:16
Chablebot - 4 janv. 2024 à 09:34
Chablebot - 4 janv. 2024 à 09:34
A voir également:
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire
- Ecran pc portable cassé - Meilleures réponses
- Faire fonctionner un pc portable sans écran - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
Modifié le 8 févr. 2019 à 17:05
Modifié le 8 févr. 2019 à 17:05
Autre possibilité : c'est de brancher ta tv en HDMI sur ton portable (essaye d'appuyer sur les touches fn + f5 . Si cela ne fonctionne pas après le première essai, appui plusieurs fois sur ces 2 touches. )
EDIT: En ultime recours si LE Pc portable ne dévie toujours pas vers l'écran télé en Hdmi, démontez le cache écran et déconnectez la dalle ensuite vérifiez que votre câble HDMI est correctement branché. Démarrez votre ordinateur et vu que celui là ne détecte pas d'écran autre que le câble HDMI que vous avez connectez il s'y connectera automatiquement.
J'ai pu faire l'expérience par moi même car l'histoire des touches FN+F5 ou F7 ne fonctionner pas.
EDIT: En ultime recours si LE Pc portable ne dévie toujours pas vers l'écran télé en Hdmi, démontez le cache écran et déconnectez la dalle ensuite vérifiez que votre câble HDMI est correctement branché. Démarrez votre ordinateur et vu que celui là ne détecte pas d'écran autre que le câble HDMI que vous avez connectez il s'y connectera automatiquement.
J'ai pu faire l'expérience par moi même car l'histoire des touches FN+F5 ou F7 ne fonctionner pas.
10 janv. 2016 à 19:29
10 janv. 2016 à 20:21