Problème de batterie

tvlip Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je possède un ACER Nitro 5 AN515, depuis plusieurs mois je retrouve ce problème : l’ordinateur allumé ne charge pas (le voyant soit ne s’allume même pas ou alors il clignote), par contre lorsque je l’éteins il charge sans problème. 

Est-ce un problème de batterie de l’ordinateur / de port de charge / de chargeur ? (Je précise que j’ai essayé avec un chargeur neuf mais pas celui de base et c’était la même chose). 

Merci pour vos réponses. 

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour

as tu un multimètre électrique pour mesurer la tension de sortie du chargeur?

0
tvlip Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non du tout ! J’ai tenté avec 2 chargeurs différents pour voir si ça ne venait pas du mien

0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

j'en conclus que tu as constaté les même défaillances quelque soit le chargeur (délivrent t ils une tension identique?)

quel âge a la batterie?

0

un utilitaire pour voir la charge de la batterie, bien sûr ça ne resucitera pas l'accu

https://lecrabeinfo.net/telecharger/batterybar/

0